Advertising Console

    Marine Le Pen, présidente du Front National : "Sans sortie de l'euro, ça va être le chaos économique et social !"

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    4,8K
    16 464 vues

    9 commentaires

    VideosLive
    ha merde, encore la bobo fille à papa colabo du système. Elle pourait au moin mettre son Niqab quand elle vient à la radio
    Par VideosLiveIl y a 4 ans
    Jean Marc Deparnay
    le droit de vote aux étrangers n'existe dans aucun pays !
    faut vraiment etre malade pour proposer une telle connerie !
    seuls les français, nationalisés français, détenant une carte d'identité française ou un passeport ont le droit et doivent avoir le droit de voter en france !!! mais je réve ou quoi ?????

    qu'est ce que les étrangers ont a voir avec la politique interne de la france ?
    moi je suis résident français au maroc depuis 5 ans, et je viens d'obtenir ma nouvelle carte pour 5 nouvelles années, il ne me vient meme pas a l'idée de m'immiscer dans la politique intérieure du maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    enfin voyons, la france, revenez sur terre, par pitié
    Par Jean Marc DeparnayIl y a 4 ans
    P4triote
    Le patriotisme concerne tout le monde et jamais le FN na fermé ses portes a des français d’ethnies ou de cultures diverses JAMAIS!
    "AHMED DJEBBOUR premier homme de confession musulmane à avoir été présenté à la députation de Paris en 1957. Il a été présenté par le Front national des Combattants."

    Sans parler de Stephane DURBEC ou encore Farid SMAHI...Bref,tous souhaitent la sauvegarde de la France,et refuse la soumission a ces doctrines financières qui seront les prochains régimes totalitaire!
    Par P4trioteIl y a 4 ans
    P4triote
    @_toto je ne peux que te conseiller le site d'Alain Soral "Égalité & Réconciliation" qui s'adresse a la France issu de l'immigration!
    Tu verras que le sursaut national ne concerne en aucun cas, que la communauté "blanche/catho" !!
    Tu y trouveras des français de toutes confession,pour la plupart anti-sioniste,qui rejoignent Marine "en masse"
    Omar Djellil est l'un de leurs représentant,je te conseil aussi de visionnez ses vidéos ;)
    Par P4trioteIl y a 4 ans
    Benjamin Marin
    Je peux comprendre que ton choix soit difficile ! maintenant, faut savoir que le FN s'en fiche de la couleur de peau des gens, y'a que les médias et notre caste politique qui essaient de faire croire que c'est le FN qui dénigre les gens en fonction de leur couleur. Tu vas voir sur des photos du FNJ ou du FN, il y a des gens qui ont la couleur de peau noire , ils sont pas là pour faire jolis. Le principal est de respecter les lois de notre république et les valeurs de la France. Quand tu vois quand 2009, des gens brandissaient les drapeaux de l'Algérie et brûlaient les drapeaux français, ça je trouve honteux et irrespectueux. Et pour l'immigration, ne pas confondre immigration et immigré, notre caste politique est bien gentille de faire de la solidarité, mais quand tu as + de 1 500 milliards de dettes, tu dis pas au monde entier de venir en France, parce que déjà on n'a plu de travail pour eux ( 5 millions de chômeurs avant eux ... ) et en + on va les laisser dans des cité
    Par Benjamin MarinIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires