Le Chant des Partisans 2.0 - Patrick d'Hondt - UPR Présidentielle 2012

REX Jean

par REX Jean

24
10 370 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nouvelle venue dans le débat politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser : Avons-nous oui ou non intérêt à rester encore dans l’Union Européenne ?

21 commentaires

TEPA un vrai rappeur, mais t'est bien meilleur que la plupart de ces ersatz d'imposteur du r.a.p Français.
Qu'est-il arrivé à meta TV ??????
sabotage ????,
informez-nous !
Par Jacqueline en janvier
mgz132 : GRAAAVE vive TEPA depuis l'époque des Spécialistes avec Princess Agnès et le DABUZ ! Ces gens ont fait le rap français. Une grosse disquette à tous les débiles mentaux qui imaginent que les rappeurs sont des décérébrés....Bravo TEPA, tu fais le job !!
Par bogoss75020 il y a 2 ans
Oui mais tu remarqueras que l'UPR est le seul parti qui ne cherche pas à diaboliser le FN. Asselineau qui connait bien les rouages internes de la politique et qui explique toujours aux français ce que les autres partis politiques ne leur disent pas, explique comment le FN est instrumentalisé depuis plus de 25ans pour enlever aux français toute idée de repli souverainiste, car vouloir remettre des frontières en France = idée du FN = scandale des chambres à gaz pour 80% des français... c'est aussi simple que cela.

L'UPR a aussi démontré (texte du FN à l'appui) que si Marine LePen a parlé de façon plus ou moins directe de sortir de l'euro, voire de l'UE, les textes de son parti prouvent l'inverse. Et comme les sympathisants UPR en ont marre des non dit et des promesses non tenues ils préfèrent l'UPR qui lui au moins l'écrit noir sur blanc dans sa charte et dans son programme et cite même l'art. 50 du TFUE qui est le seul moyen légal de sortir de l'UE.
Par rappetou33 il y a 2 ans
le blème c que l'UPR n'aime pas le FN, et ça, ça ne changera pas
certains disent que c exprès ... labla ... sauf que là, y'a les ARGUMENTS :
enfin un article sur LE sujet ! :
Non, le FN ne veut pas sortir de l’UE... ni même de l’euro !
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/non-le-fn-ne-veut-pas-sortir-de-l-106818
Par evhee il y a 2 ans
Voir plus de commentaires