Advertising Console

    Eric Brunet pense que indignés devraient dénoncer les gaspillages de l’État plutôt que de s’en prendre aux banques.

    Reposter
    RMC

    par RMC

    864
    1 228 vues

    2 commentaires

    Myster Jackk
    Peut être qu'ils s'indignent à cause de ce genre de choses :

    http://www.youtube.com/watch?v=_gXsDYN6zWI
    http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90
    ...
    (Voila peut être également pourquoi les politiques s'empressent tellement avec Hadopi, dites non à la libre circulation des informations! MDR -_-")
    Et j'espère que vous ne vous prétendez pas journaliste, car votre intervention serai une aberration venant d'une personne connaissant si peu le sujet ;)
    Par Myster JackkIl y a 4 ans
    Bonzou Niouzes
    Que les Indignés soient des bobos narcissiques qui ne comprennent rien à la politique est une évidence qui n'est plus à démontrer. En revanche, que les problèmes de la France soient dus aux gaspillages du gouvernement est une aberration. Vous semblez oublier la Mondialisation, comme s'il s'agissait d'une histoire de petits fours et de champagne ! A moins que vous ne pensiez aux fonctionnaires toujours trop nombreux. Savez-vous combien coûte le fonctionnariat européen chaque année à la France ? Je vous invite à lire cet échange entre François Asselineau et un internaute à propos du fonctionnariat : http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau#!/upr.francoisasselineau/posts/10150463001547612?cmntid=10150463409062612 ainsi qu'à écouter jusqu'au bout le discours de F. Asselineau au Congrès National de l'UPR dont voici la 1ère partie : http://www.dailymotion.com/video/xmskqn_1-10-f-asselineau-congres-national-upr-3-dec-2011_news
    Merci de votre attention. :)
    Par Bonzou NiouzesIl y a 4 ans