Advertising Console

    Présidentielle 2012 : le programme de François Asselineau, Président de l'UPR (8/10)

    Reposter
    11 415 vues

    7 commentaires

    SEGPATIC
    L'éducation , médiateur de l'identité sociale et professionnelle est souveraine pour promouvoir une éduction des masses et une équité.

    L'éducation , seule maitrise pour lutter contre toutes les inégalités.

    L'Education , où savoirs et savoir être participent du savoir-faire pour construire des hommes responsables, acteurs du monde de demain.
    Par SEGPATICL'année dernière
    Fabrice Terratrek
    bravo, mais , si je me permets, l'avenir de l'éducation au travers du système universitaire est profondement "pipé" par une foule d'enseignants / chercheurs agissant en meutes pour s'autogratifier et obtenir les Lauriers aux travers d'auto nominations en tant que Maîtres de conférences ou Professeurs de pacotilles ! Ces hommes et femmes menés par des groupes de politiques imprégnés dans notre administration grace à de nombreuses loges engouffrent une somme se portant à bien plus d'un milliard qui serait bien plus honnete d'orienter vers l'éducatif et les "vrais" investissements pour l'avenir Universitaire .

    Alors votre volonté de "recontruire" le système éducatif au travers d'investissements et de missions au travers de ces "bandits légalisés" est un vrai pot de miel pour un ours ! Ils attendent que cela ...

    Comment , alors comment allez vous vous y prendre ?
    Vois auriez peut être besoin de personnes capables de démanteler cette mécanique car "de terrain" ...
    Par Fabrice TerratrekIl y a 2 ans
    evhee
    " Paris et Berlin vers un marché commun de l'emploi aux frontières "
    Le 26/02/2013 à 13h53 STRASBOURG (Reuters) - La France et l'Allemagne ont signé mardi à Strasbourg un "accord de coopération pour le placement des demandeurs d'emplois" qui ouvre la voie à un marché commun de l'emploi dans les régions frontalières.

    Le ministre français du travail, Michel Sapin et son homologue allemande, Ursula von der Leyen, ont concrétisé cette démarche en inaugurant à Kehl, ville allemande voisine de Strasbourg, un premier "Service de placement transfrontalier" pour les salariés vivant de part et d'autre du Rhin.

    ..deux employés allemands et deux agents de Pôle emploi travailleront côte à côte pour orienter des chômeurs majoritairement français vers des emplois majoritairement allemands.

    http://bit.ly/13p3S0A
    Par evheeIl y a 3 ans
    evhee
    Les GECT
    http://www.dailymotion.com/video/xmsp8l_presidentielle-2012-le-programme-de-francois-asselineau-president-de-l-upr-8-10_news&start=1259
    Par evheeIl y a 3 ans
    Yacine comunder49
    La dimension spirituelle de ce programme est nulle.
    Par Yacine comunder49Il y a 4 ans
    Voir plus de commentaires