Présidentielle 2012 : le programme de François Asselineau, Président de l'UPR (4/10)

Découvrir le nouveau player
17 057 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine est candidat à l'élection du Président de la République française en 2012.
Le samedi 3 décembre à Nogent-sur-Marne il a dévoilé son programme présidentiel pendant plus de 5 heures. Il a proposé le programme le plus puissant depuis 1958, le vrai programme présidentiel que tous les Français attendent. L’UPR est un mouvement digne et loyal qui veut rendre à la France son indépendance et sa démocratie. L'UPR, c'est l'union du peuple pour rétablir la démocratie.

18 commentaires

Asselineau Président !
Par soralien l'année dernière
Qui te dis qu'il ne les aura pas ses 500 signatures ?
Cet homme parle VRAI, il te débunke n'importe quel programme politique présenté par des marionnettes que nous voyons aujourd'hui, que ce soit du Front de gauche au Front National, ASSELINEAU fait tomber les masques de tous les acteurs du théâtre politique (Mélenchon, Le pen, Dupont Aignan, Hollande, Sarkozy, Poutou et j'en passe !)
Asselineau Président !
Par -ZONELIBRE- il y a 3 ans
un point capital abordé par Asselineau ! BRAVO !
Par -ZONELIBRE- il y a 3 ans
Très drôle Ryko. Mais la ficelle est un peu grosse et utilisée depuis des lustres par tous les propagandistes de l'école Goebbels.
Si tu as des sources, donne-les ici. Au lieu de compter sur la passivité des gens pour affirmer des mensonges comme si ils étaient vérifiables.
Pour le reste tes analyses (si on peu appeler ça ainsi) montrent à quel point tu répètes sans comprendre des bribes d'idées entendues ici ou là...
Je suis d'accord pour Mélenchon et ses valeurs, mais son programme est totalement irréalisable et il le sait
Par Dan Martens il y a 3 ans
Je suggère à tous de faire une recherche sur Mr Asselineau. En plus d’être une imposture, ce type est un ultra-nationaliste (je vous laisse faire vos recherches pour la surprise !).

Sa haine envers le peuple et la culture américaine est d'une stupidité... Le problème vient de l'administration américaine, pas de ses citoyens. (au fait les USA ne voulaient pas de l'Union Européenne et de l'Euro)

Pour Asselineau, il ne faudrait que de la chanson française à la radio et à la télé, (merci pour les groupes français qui chantent en anglais ou autre...).

Je préfère soutenir un mec comme Jean-Luc Mélenchon et le Front de Gauche, parce-que c'est le seul programme clair et cohérent de tous les candidats et que les valeurs d’Égalité, de Fraternité et de Liberté sont avant tout des valeurs universelle, comme le sont les valeurs de Gauche !

http://dai.ly/w5Qb4H (Pour ceux qui ont loupé l’émission ! copier/coller le lien)
Par Ryko il y a 3 ans
Voir plus de commentaires