Marie France Garaud dans mots croisés

leblogdespatriotes
7
3 651 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Interventions de Marie France Garaud dans mots croisés. La france et l'Europe aurait beaucoup a gagner à l'écouter davantage.

4 commentaires

la dette est une arnaque , QUAND EST CE QUE CETTE JEUNE ANDOUILLE DE NKM VA T ELLE SE RENTRER CELA DANS LA TÊTE/ IL N'Y A PAS A REMBOURSER CETTE MAGOUILLE CETTE MANIPULATION CETTE ESCROQUERIE DES BANQUIERS...on chie sur la dette car on a le droit de chier sur ce montage d'escrocs de la finance qui sert à faire perdurer le parasitisme des banquiers : près de 50 milliards par an, rien qu'en intérêts de la dette CELA SUFFIT ET S IL FAUT RESSORTIR LES GUILLOTINES ON LES RESSORTIRA !.ON N A PAS A REMBOURSER CETTE DETTE sur de l 'argent prêté mais qui n'existe pas; les banques vous prêtent de l'argent fictif, de l'argent -vent ,de l'argent -griffonné sur un bout de papier , de l'argent qui sort du néant et il parasite toit le systeme économique en exigeant des intérêts sur du vent !
Par pierre foul en novembre
SEUL point sur lequel Garaud a raison, c'est sur la solution de l'Euro comme monnaie "commune" et NON unique ....

c'est effectivement une des solutions technique plausible aujourd'hui pour sortir de la crise des dettes souveraines ....
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
Heureusement qu'on ne prend pas de cours d'économie dans les grands médias. On va chercher nos infos ailleurs ! La crise de la dette, on sait d'où elle vient et quels intérêts elle sert. Que cette sorcière de NKM arrête de nous raconter ses conneries à 2 balles. Et bravo à MF Garaud pour l'honnêteté de sa brillante analyse !
Par fontaineduloup il y a 2 ans
Jolie cassage de gueule verbal dans les règles de l'art doublé d'une belle leçon d'histoire et d'économie de MF Garaud à cette incompétente de NKM. Et au passage une bonne gifle dans la gueule de Montebourg sur le traité de Maastricht. Mais NKM c'est faite écraser la gueule, elle zéro argument, c'est une nulle.
Cette génération de politique, celle de Garaud, c'est quand même d'un autre niveau.
Par CortoJyl il y a 3 ans