François Hollande

France Inter
5,4K
2 381 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
François Hollande, Député de Corrèze et candidat à l'élection présidentielle 2012, est l'invité de Patrick Cohen dans le 7/9 sur France Inter (8h20 - 6 décembre 2011)
Retrouvez tous les invités du 7/9 sur www.franceinter.fr

3 commentaires

Hollande nous la joue encore "voter PS est le seul moyen de faire gagner la gauche aux présidentielles"... mais qui a oublié que le PS a perdu face à la droite en 1995, en 2002 et en 2007, soit à toutes les présidentielles depuis 15 ans !? Il est temps d'arrêter de voter pour des compromis et de voter maintenant pour des idées.
Par Laszlo Kovacs il y a 2 ans
Quel melon il a quand même, on dirait du Sarkozy !

' Si je ne suis pas le candidat largement en tête au au premier tour....." "c'est ma responsabilité de faire gagner la France"

Voilà Hollande en est réduit à faire du chantage aux électeurs, ne pouvant s'appuyer sur une ligne politique de gauche (la sociale-démocratie n'en est pas une), il joue ses seules cartes, s'appuyer sur la grandeur passée du Parti Socialiste Français et sur les médias plutôt bienveillants (parlant peu des gigantesques incohérences politique et programmatique)

Sarkozy va le manger tout cru.
Par choco-intense il y a 2 ans
Hahaha. Il a peur du débat, c'est évident, et très compréhensible. Il ne s'agit pas de faire un duel, cher monsieur, mais de confronter les PROGRAMMES, ce que vous ne pouvez pas faire, tant le vôtre va à l'encontre de tout ce que la France a produit d'authentiquement "socialiste".
Par Bsbellamy il y a 2 ans