Des températures très anormales au Québec depuis 3 ans (Chemtrails)

lovy1966

par lovy1966

325
1 134 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le climat anormal du Québec et des États-Unis depuis 3 ans sonne une alarme dans le tableau de bord des scientifiques et des gens qui savent observer la nature..Cette vidéo est une archive dans le grand dénouement catastrophique qui selon moi est inévitable. Les Chemtrails sont en grande partie responsable de ce qui ce passe et semble précipiter une échéance naturelle. Nier qu'il se passe une chose énorme avec la manipulation climatique est comme nier que nous existons, et respirons! je fais des compilations des données climatiques et de mon pays et de plusieurs pays et les faits parlent d'eux-mêmes..Il se passe une chose énorme et malheureusement la majorité, semble inconsciente de ce qui se passe. j'espère que cette vidéo va ouvrir les esprits devant les Chemtrails pierre angulaire d'une opération de contrôle absolu de notre atmosphère planétaire dans quel but le font 'il ? Moi j'ai mon idée!..Mais l'important pour le moment est pas le but , mais c'est de savoir qu'ils le font !

10 commentaires

Je le répète la neige artificielle est extrêmement glissante vue sa composition! ralentissez Québécois ,Car c'est pas notre menteur de Gouvernement qui va vous dire!!
Par lovy1966 il y a 3 ans
Ils manipulent le climat au max!! et les gens en général ne voient que du feu!! c'est pas possible d'être aussi tarte!
Par lovy1966 il y a 3 ans
Tu veux dire sans les chemtrails!!! pas contrail car la différence est marquante!! et oui sans leur intervention il ferait plus chaud et c'est le soleil qui est responsable!! un cycle normal! couvrir 27 jours par mois va rendre les gens malade point final!! et ca c'est stupide en plus la neige artificiel contient du sulfate d'aluminium qui est toxique pour les sols et la nourriture et la chaîne alimentaire econologie !! Et un grosse crotte a encore effacé mes messages et toi qui vient me parler de contrails quand c'est des épandage ca suffit les conneries!!!! Ce n'est pas de condensation mec!!! pour qui me prends tu pour le premier venu!!
Par lovy1966 il y a 3 ans
ps: d'autres hypothèses disent que le soufre contenu dans les gaz d'échappement du kerosène diminue l'effet de serre (rayonnement repoussé par le soufre en altitude). Ce qui revient au même: avec contrail = plus froid car rayonnement repoussé. Sans contrail = plus chaud. Ca s'appele la géoingénieurie globale: http://www.econologie.com/forums/geoingenierie-refroidir-la-terre-contre-le-rechauffement-vt2770.html A méditer...
Par econologie il y a 3 ans
Rien à voir avec les contrails : l'absence de trainés de condensation va AUGMENTER la température (voir l'exemple des jours qui ont suivi le 11 septembre aux USA).
Autrement dit : un contrail va BAISSER la température au niveau du sol qui recevra donc moins de rayonnement solaire. Ce que vous observez au Quebec est le début des conséquences du changement climatique...Sans contrail, cela serait...encore PIRE !
Par econologie il y a 3 ans
Voir plus de commentaires