Advertising Console

    BFMTV 2012 : Marine Le Pen, le reportage

    Reposter
    BFMTV

    par BFMTV

    7K
    38 042 vues

    14 commentaires

    claude8512
    La vraie escroquerie est de faire croire que les partis d'extrême droite distilent l'amour... ou et quand avez vous cela? les francais sont des cons? oui pour une part d'entre eux qui croient fermement que le FN peut être LA SOLUTION.... elle sera le solution finale comme l'a appelée ce cher Adolf, et je ne parle pas du grand nombre qui se laisse bercé par des propos "agréables a entendre" mais qui ne voient pas le réel danger des montées extrémistes partout en Europe... des "sympatisants" qui défilent cagoulés ou en pseudo uniforme, voila une bien curieuse image de l'amour !
    Par claude8512Il y a 4 ans
    johnny begood
    nioligarchienidieu est un partisan du groupe terroriste frères musulmans, et il est en croisade contre l'islam modéré, sunnite, car l'islam le dérange dans ses projet politiques, que son groupe frères musulmans veut imposer par la terreur, les attentats suicides, et le crime ...
    Par johnny begoodIl y a 4 ans
    Ghislain Héliot
    Je trouve que Marine Le Pen s'est globalement très bien débrouillée. Peut-être quelques imprécisions sur l'islam, mais c'est bien peu, et le sujet est à la fois compliqué et peu connu du grand public. Il y avait de nombreux enjeux :
    - montrer aux musulmans ne vivant pas en France ou non Français qu'il n'y a pas de haine de l'islam en général.
    - montrer que la France préfère aider les pays du Maghreb que d'accueillir indéfiniment leurs ressortissants, ce qui est une logique perdant / perdant.
    - montrer qu'il y a des choses qu'on ne peut pas accepter dans l'islam, même hors de France.
    - montrer qu'il n'y a pas de différences de traitement entre islam et autres religions, entre arabes et autres peuples. (A ce titre, le piège tendu par Olivier Mazerolles sur les Européens emprisonnés en France s'est refermé sur lui)
    Par Ghislain HéliotIl y a 4 ans
    JesusChristestSeigneur
    Cap Marine 2012 !

    à bas l'UMPS et Sarkollande !
    Par JesusChristestSeigneurIl y a 4 ans
    Elgossar
    Marne Le Pen, plus rayonnante que jamais et toujours aussi pertinente, limpide dans son discours, cohérente autour d'un seul objectif : l'intérêt et le bonheur des français. On regrettera cependant son côté un peu véhément, mais c'est aussi ce qui fait son charme.
    Bravo aussi aux journalistes, qui se montrent admirablement calmes et professionnels, malgré le fait qu'ils ne partagent pas les idées de Mme Le Pen.
    Par ElgossarIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires