VideoTest Assassin'S Creed Revelations (HD) (360)

Découvrir le nouveau player
Bibi300

par Bibi300

12,1K
24 801 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ezio, une fois de plus pour cet épisode d’Assassin’S Creed Revelations. Bon soyons clairs d’emblée : le jeu reprend évidemment de nombreuses choses des précédents opus, à la fois positifs et négatifs mais je vous avouerais que j’ai eu un sentiment de frustration en faisant ce jeu. Non pas qu’il est médiocre évidemment, mais qu’avec un épisode par an, j’ai l’impression de jouer au même jeu que l’année dernière. j’ai trouvé les missions intéressantes mais finalement moins épiques que dans Brotherhood, le début du jeu très long à se mettre en place, l’absence / suppression de quetes disponibles dans Brotherhood etc…
En fait, je crois que pour AC, un épisode par an n’est pas la meilleure chose. Cependant, force est de constater que le jeu est toujours bon sur ces musiques, excellentes, l’ambiance qui règne à Constantinople, mais bon…je suis resté sur ma faim.
A conseiller malgré tout aux fans, mais il est temps de changer d’univers, de personnage pour ainsi relancer la machine et repartir sur des bases solides, pour apprécier encore plus le background et l’histoire d’Assassin’S Creed.

Bonne vidéo à tous !

42 commentaires

super video bibi
com dab
=)
Par tanguy souchet il y a 3 ans
lol
Par Abdeljelil Ramdane il y a 3 ans
moi je trouve vraiment pas baucoups de changement et j'amimerait qu'il change d'assasin quoi c'est vrais dans le 1 on avait altair et désomnde dans le 2 ezio et déssmonde dans bresooud(dsl j'arive pas a l'écrir) révelation on a désmond ezio et alatair
Par fayçal ouaglhani il y a 3 ans
Oui il est vraiment temps de passer à autre chose. Les épisodes se suivent et se ressemblent. Autant j'avais trouvé que Brotherhood apportait pas mal de petites choses sympas autant avec cet épisode je trouve que c'est nettement moins flagrant. Alors oui comme tu dis y a l'atelier de bombes, le crochet, les nouvelles parades et le tower défense. Mais franchement on était en droit à en attendre un peu plus. Le jeu est bon mais n'impressionne plus. J'adore cette série et j'espère sincèrement qu'elle va évoluer avec le prochain épisode.

L'Egypte antique? J'avoue que ça me botterait bien aussi :-)
Très bon test bibi !
Par Zombie' il y a 3 ans
Ezio a prit un coup de vieux dans cet épisode!!!mais attention il est toujours aussi fort!tisme12 tu est est pas le(la) seul(le) à ne pas comprendre l'histoire des AC:)Sinon bibi comme d'habitude SUPER VIDEO tu le sé(enfin j'èspère) je suis FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(est-ce-ke tu ve bien que je t'ajoute dans ma liste d'amis ps3?mon ID en ligne cé madrileno1507)bye est à plus!!;)
Par samuel gabarri il y a 3 ans
Voir plus de commentaires