Advertising Console

    Emmanuel Todd

    Reposter
    BFMTV

    par BFMTV

    7,1K
    14 451 vues

    4 commentaires

    Denis Yves Grandclement
    Mr Delhubac: à lire un discours (qui n'est pas celui de Toulon) discours du Président Américain B.Obama, communiste lui aussi ? http://www.nytimes.com/2011/12/07/us/politics/text-obamas-speech-in-kansas.htm
    Par Denis Yves GrandclementIl y a 4 ans
    Frédéric Delanchy
    De l'excellent Todd !

    Ses analyses se vérifient malheuresement de plus en plus, ne pas hésiter à le lire, et à se renseigner sur les évènement DEPUIS l'écriture de ses bouquins, stupéfiant.

    Son discours est tranchant, mais il est loin d'être le seul à le tenir. Néanmoins les médias ont leur tendance à préférer nous servir la soupe néolibérale des experts auto-proclamés (qui nous ont envoyés dans le mur). Heureusement ça semble être de moins en moins vrai !

    Ne surtout pas non plus se laisser avoir par des discours comme "si vous dénoncez le système capitaliste et ses excès, alors vous êtes communistes !", ridicule ...
    Par Frédéric DelanchyIl y a 4 ans
    Joce Paglia
    Quand je vois des journalistes-laquais du capital comme cette trainée d'Elkrief, j'ai vraiment des putains d'envie de meurtre... Je réclame du sang ! DU SANG ! DU SANG !

    PEINE CAPITALE POUR LES CAPITALISTES !!!

    Que les têtes roulent sur le pavé !
    Que le sang des bourgeois qui se gobergent coulent dans les caniveaux !
    Que mon talon écrase le crâne des crevards de droite jusqu'à répandre leur cervelle pourrie sur les trottoirs !

    Une révolution VIOLENTE ! Et vite !
    Par Joce PagliaIl y a 4 ans
    Delhubac
    Comme presque tous les matins, j'écoute le "Bourdin2012" et ce matin j'ai découvert Emmanuel Todd.
    Ce nom me "disait" bien quelques choses, mais qu'elle ne fut pas ma stupéfaction d'écouter un HHHistorien (je mets 3 H car la majuscule du H de mon clavier est insuffisante pour qualifier cet homme gigantesque et sûr de lui.
    Il est fort l’Emmanuel. A peine sorti du lit ce matin, où les observateurs n’osaient se prononcer par manque de détails sur les accords européens de cette nuit, lui, il sait tout. Lui, il est plus fort que tous, il est plus fort que les chefs d’états européens qui dicutent, se chamaillent ; mais font avancer les choses.
    Il est si fort qu’il haie le Sarko, quoiqu’il fasse, il haie tout le monde qui n’est pas de gauche. Il admire même ce vieux trompeur de Karl Marx.
    Il ne doute de rien Emmanuel et reste convaincu des « bienfaits » du communisme ?
    Jamais il n’avoura un jour, ses erreurs de jugement ?
    Par DelhubacIl y a 4 ans