Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Syrie interdite - Envoyé Spécial 01/12

il y a 6 ans999 views

Depuis plus de 8 mois rares sont les images qui nous parviennent de Syrie, un pays proche de la guerre civile et fermé à la presse internationale.

Manon Loizeau, journaliste indépendante est entrée clandestinement en Syrie pour l’agence "Capa" et le magazine "Envoyé Spécial" de France 2. Déjouant les barrages militaires, grâce à la complicité de membres du mouvement de contestation contre le régime du président Bachar al Assad, elle s’est rendue à Homs.

Au fil des mois, cette ville, où les morts se comptent désormais par centaines, est devenue le symbole, le centre de la révolte. Dans une atmosphère de terreur, Manon Loizeau a recueilli les témoignages des victimes de la torture. Au coeur de manifestations interdites, témoin elle même de la répression, elle a vécu, durant une semaine, le quotidien des déserteurs de l’armée syrienne qui organisent la résistance.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Syrie interdite - Envoyé Spécial 01/12
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xmpqfc" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus