DBZ Ultimate Tenkaichi Collector Edition Unboxing + Présentation des collectors de Dragon Ball Raging Blast 1 et 2

Squall982

par Squall982

410
1 571 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après vous avoir fait un unboxing dont le contenu était assez inédit, je réitère l'opération mais cette fois-ci avec un unboxing plus classique. :)
En effet, il portera sur l'édition collector de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi sur Xbox360 dont le test est prévu pour le début de l'année prochaine. ;)
Je profite également de cette vidéo sur la thèmatique DBZ pour vous présenter les éditions collectors de Dragon Ball Raging Blast 1 et 2.
Bonne vidéo à tous ! ^^

Mon test sur DBZ Ultimate Tenkaichi se passe ici : ;)
http://www.dailymotion.com/video/xnqscv_dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-video-test-xbox360_videogames

12 commentaires

Oui ton titre est bien également ! ^^ Mais bon quoiqu'il en soit ça reste un titre long à lire lol mais quelque part, je n'avais pas trop le choix. :D
En effet, je suis un très grand fan de DB et surtout DBZ. ^^ Par contre, je n'ai pas du tout aimé DBGT vu que ce n'était plus l'oeuvre d'Akira Toriyama. :(
Alors ma saga préférée DBZ hum... je dirai en 1er la saga Freezer tout simplement épique puis ensuite la saga Cell (surtout quand démarre le Cell game) et enfin la saga Bou.
Oki j'irai voir ces liens. ;) Merci à toi ! ^^
Par Squall982 il y a 3 ans
Ouai la figurine a la classe et malheureusement, je craint que ce ne soit le seul point positif de tout l'ensemble. :s J'en parlerai quand je ferai le test du jeu. C'est clair qu'ils sont bien relou à pas nous mettre les musiques officielles de l'anime mais il y a déjà du progrès avec "Chala Head" dans l'intro. ^^
Par Squall982 il y a 3 ans
He he je vois que le Yoshi est très observateur ! ^^ En fait non j'ai tourné cette vidéo avant d'aller au taf lol.
Par Squall982 il y a 3 ans
Au fait j'avais pas vu, tu as fait péter la chemise pour cet Unboxing !!! Tu revenais du boulot ??? !!! :p
Par YoshY The Real il y a 3 ans
@Yoshi : Merci mon ami ! :)
Ouai j'ai été un peu déçu de ce collector un peu cher pour juste une figurine. Heureusement qu'elle a une super finition. Mais je n'aurai, en effet, pas été contre un boitier métallique ou un artbook en plus. ;)
Eh bien en fait le problème des jeux DBZ sur consoles next gen n'est pas dû aux graphismes (très jolie et fidèle à l'animé) mais plutôt au gameplay assez perfectible. Dans cet Ultimate Tenkaichi le problème est ailleurs mais j'en parlerai dans mon test. :)
En fait non, il n'y a qu'un collector (c'est celui que j'ai présenté) et la version normale.
Par Squall982 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires