Advertising Console

    Oaxaca, histoire d'une insurection

    Reposter
    LutinMalin

    par LutinMalin

    68
    8 872 vues

    23 commentaires

    magic733
    comme dit keny arkana " n'ayez pas peur la Vie est avec nous " ^^
    quelqu'un connait la musique à la fin ??
    Par magic733Il y a 6 ans
    Gweltaz Belbeoc'h
    La liberté et l'Amour gagnent toujours !

    Mais peuples d'Europe, remarquez bien combien tout les médias nous ont cachés absolument tout ces évènements. Partout dans le monde, des hommes justes se dressent contre ce nouvel ordre mondial qu'essaient de nous imposer les banquiers, les financiers et industriels avec l'aide de ces chiens qui se disent nos amis : les hommes politiques.
    Nous devons comprendre VITE les relations directes et logiques qui relient les suicides de chez France Telecom et les Zapatistes du Mexique. Comprendre pourquoi partout dans le monde les flics ont le même uniforme. Comprendre comment ces fous qui nous gouverne s'entendent pour éliminer le trop plein de population mondiale avec une pandémie grippale (et surtout avec son vaccin qui est mortel !)

    Comprendre vite et lutter de suite !
    Par Gweltaz Belbeoc'hIl y a 6 ans
    Thierry Kruger
    Je dois allez là-bas d'ici avant la fin de l'année. X me fera rencontrer de ceux qui oeuvrent toujours à une société juste à Oaxaca, c'est pas fini. Je ne ferais d'ailleurs que suivre des camarades passés avant sur les lieux.
    Par Thierry KrugerIl y a 7 ans
    mekagro
    oaxaca libre, pueblo libre, mundo libre!
    !El pueblo unido jamàs sera vencido!
    solidarité dans la lutte et en dehors
    à toute et à tous, notre jour viendra
    Par mekagroIl y a 8 ans
    Victoriasinonada
    Je rentre de Oaxaca où pour l'heure les choses n'ont pas réellement évolué. Il devait y avoir une grosse manifestation la semaine dernière, la veille je quittais la ville donc je ne sais pas ce qu'il en est mais je sais que des hélicoptères survolaient la ville en vue de mater la prochaine insurrection.
    Par VictoriasinonadaIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires