Hollande : "depuis plusieurs mois c'est Mme Merkel qui décide et M. Sarkozy qui suit"

Découvrir le nouveau player
Vicente Sevilla
12
444 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait du JT 20H France 2, 30/11/2011 : François Hollande rejette l'idée d'un contrôle des budgets nationaux par une instance européenne.
Hollande : « Depuis plusieurs mois, c'est Mme Merkel qui décide, et M. Sarkozy qui suit. Cela tient aussi à la faiblesse de la situation économique et financière de la France. Moi je ferai en sorte dans les mois qui viennent, en campagne et après la campagne si les français me donnent leur confiance, d'avoir un rapport équilibré avec l'Allemagne. Nous, nous n'accepterons pas qu'une cour de justice européenne vienne dire quel est le budget pour la France. ça je ne l'accepterai pas. »

1 commentaire

il disait cela pour les euro bonds qu'il veut tenter, en bon toutou de l'Empire qu'il est, d'imposer à l'UE :
HEUREUSEMENT QUE L'ALLEMAGNE NE VEUT PAS SINON ON SERAIT DEJA FEDERES
SANS NOUS DEMANDER NOTRE AVIS !!!!!!!!!

Ce qui prouve que les PS qui s'était abstenu de voter pour la nouvelle constitution qui incluait le contraire de notre NON du référendum ( ...) ................. C'ETAIT DU FLAN ! : ILS VEULENT DAVANTAGE D' UE comme le souhaitent les ricains. (ah ? vous n'êtes pas au courant ? ... étudiez les dépêches ROMANDIE, par ex .....le langage diplomatique n'est pas si compliqué ...
Par evhee il y a 3 ans