Advertising Console

    Les supercheries de la théorie de lévolution!

    Reposter
    under the sun

    par under the sun

    119
    3 506 vues

    237 commentaires

    Camilla
    La théorie de l'évolution n'a jamais été qu'une hypothèse émise par Darwin qui était athée de surcroît.
    Par CamillaEn mai
    David Girard
    l'évolution n'a que faire des idéologues religieux, elle est une phénomène universel découvert par la science et c'est un fait reconnu par tous les scientifiques qui appliquent des méthodes rationnelles dont les 4 de base sont : le scepticisme sur les faits, le matérialisme par méthode le réalisme de principe la rationalité (la logique).
    la science est ouverte et évolutive et n'est pas un distributeur automatique de vérités immuables et figées. Les créationnistes se basant sur une pure idéologie non-scientifique par définition, sont bien incapables de remettre en cause la théorie de l'évolution car ils n'ont rien de rationnel mais tentent d'instrumentaliser la science; sauf que la découverte de la réalité matérielle ne se plie pas à leurs convictions religieuses dont les barbus abrahamiques se mêlant de contester la science ne seront jamais capables de prouver la réalité de ce qu'ils disent. c'est la science qui découvre, eux ne font que courir derrière la raison découvrant du monde physique en vociférant des dogmes métaphysiques; mais ils ne la rattraperont jamais et ne DECOUVRIRONS JAMAIS RIEN.
    Par David GirardL'année dernière
    Marcio Grelha
    c'est ceux qui connaissent le moins qui étale le plus leur confiture.
    Par Marcio GrelhaIl y a 3 ans
    Campagne Philiagapè
    "Aimez le monde comme vous-même.... Alors seulement vous pourrez vous occuper de tout le reste."
    (LAO TSEU, IVe siècle AEC)
    Par Campagne PhiliagapèIl y a 4 ans
    hissen bennen
    Je pense que les musulmans font bien d'être soumis à Allah comme mon voisin d'en dessous plutôt qu'à Mahomet et à la charia... car Allah le Créateur ne peut vouloir pour le genre humain qu'il a désiré, créé et aimé des horreurs comme les guerres de conquête, les massacres, les tortures, les viols, les décapitations, les lapidations, les crimes d'honneur, les mains coupées, les mariages forcés... et j'en passe et des meilleures comme le génocide des africains par l'émasculation et l'esclavage... la colonisation de l'afrique du nord... car les religions et leurs zélés serviteurs sont les pires ennemis du Créateur
    Par hissen bennenIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires