Test : Ultimate Marvel VS Capcom 3 (PS3)

Découvrir le nouveau player
Skybrewsam
157
806 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
1ère vidéo sur PS3, hésitez pas à critiquer la qualité d'image. J'avoue, j'aurais dû remonter le son à la fin, désolé.
Plus gros défaut de cette vidéo ? JE M'Y REPREND A DEUX FOIS POUR BAISER LA GUEULE A CET ENCULE DE GALACTUS !!!!!!!!

11 commentaires

Mais il est trés bien ce test! J'y est jouer a ce jeu mais j'ai pas du tout accroché j'ai rien pigé :p
Par JojocityetSuzuka il y a 3 ans
C'est vrai que la politique de DLC pour MvC 3 aurait dû être de plus grande envergure, mais les évenements au Japon ont à priori retardé leurs projets, et c'est sans doute pour ça qu'ils ont sorti ce jeu-mise à jour.
Un nouveau UMvC 3 ? Je sais pas, on sent qu'il y a le même engouement que pour SF IV, à croire que le public, les jeux de baston sont un truc sérieux.
C'est con car en fait, le jeu est lui-même est super, y'a juste plein de couilles à côté qui gache le tout.
Par Skybrewsam il y a 3 ans
Après j'attendrais encore avant de m’acheter cette suite de MvC. Pour voir si il feront une nouvelle édition du titre par exemple un Ultimate Marvel VS Capcom 3 Arcade Edition. Les parie sont ouvert. ^^
Et je m’achèterais en même temps la version de SSF IV arcade Edition ça me vaudra moins chère plus tard de me prendre les deux que maintenant.
Par ESets il y a 3 ans
Criticaldamagegx il fallait s'attendre à plusieurs rééditions des SF IV il en a eu 3 au total. C'est vrai que c'est assez chiant, mais on est habituer depuis les consoles 16 bits. Sauf que là différence se fait sentir avec les DLC et costumes en plus qui sont pour ma part un peu abuser. Et c'est pareil pour MvC avant cette série il y avait X-Men vs Street Fighter et Marvel Super Heroes vs. Street Fighter. Et en suite on a eu la série MvC, le 1 qui était sympa et bien marrant, le 2 qui était génial il en avait des personnages 56 personnages plus 26 personnages à débloquer si ma mémoire et bonne. Au total 82 personnages 82 énormes rien à redire il en avait du contenue même au niveau des menues. Et la on vient à MvC 3 et que ce que je vois menue rachitique, très peu de personnage et pour débloquer les personnages et les costumes il faut payer en DLC...Voila tout et dit.
Par ESets il y a 3 ans
Skybrewsam Wesker a toujours la classe ma couille gauche et en plus tu prend Zero encore un personnage que j’apprécie. ^^
Par ESets il y a 3 ans
Voir plus de commentaires