Les USA en faillite

Découvrir le nouveau player
Khalem Apo
230
815 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

Lalala je suis CHARLIEMARTEL2011 un gentil goy français patriote et bien sûr chrétien qui mange du porc … j’adore les sionistes qui sont sympas .. Ho je ne vois pas du tout ce qu’on leur reproche après tout ce qu’ils ont vécu dans leur si grande Histoire, je dois bien reconnaitre que ce sont nos maîtres (volonté divine) et que je dois ramper comme une loque devant eux pour me protéger contre les forces soviétiques (le mûr ne s’est jamais véritablement écroulé, ils nous guettent toujours !), allemandes nazies et surtout en ce moment iraniennes islamistes qui comptent ATOMISER TOUT L’OCCIDENT (en plus ils voilent leur femme, quelle horreur) ! Rejoignez les vrais Franzais !!! "
Par archibald zavata il y a 3 ans
Avec différents comptes dailymotion, le sioniste “CHARLIEMARTEL2011” utilise les tirets “-” et les lettres majuscules pour que ses amis le reconnaissent ! Tous ses comptes se ressemblent ! Goys, “chrétiens”, identitaires, pro-sionistes. Les mêmes groupes “dailymotion” de référence sont placés, comme par hasard, systématiquement à la même place ! La même façon d’écrire, de communiquer, les mêmes petits clins d’oeil, les mêmes amis … Ils ressemblent d’ailleurs tous comme plusieurs goutes d’eaux au compte 100% sioniste “CHARLIEMARTEL2011” à un point tel que même Meir Dagan, directeur du Mossad, devrait se demander s’il ne faudrait pas l’éliminer pour des efforts aussi contre-productifs pour la cause sioniste … C’est tellement pathétique de nullité !
Par archibald zavata il y a 3 ans
Par contre il y a de l'argent pour les guerres coloniales à travers le monde,les gens comprendrent ils un jour qu'on les entubes jusqu'a l'os?
Par pas hèros mais justicier il y a 3 ans
Ce qui est rageant c'est de voir l'aphatie du peuple qui ne se réunit pas.
J'ai bien peur qu'en Europe, ce soit la même chose...Voir que les communautés
se tapent les unes sur les autres...
Par Khalem Apo il y a 3 ans
Vraiment dur !!!
Par dahdann il y a 3 ans