Advertising Console

    LA SEMAINE DE L'ECO

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,5K
    17 863 vues

    54 commentaires

    Tibboh Oblib
    C'est amusant;
    Pourtant si bavards d'habitude,
    ces "économistes" n'ont pas beaucoup de répartie face à Asselineau..
    Par Tibboh OblibIl y a 4 ans
    Martine Dumay Griesner
    bravo M. Asselineau vous rendez espoir à des milliers de français, à tous ceux qui vous écoutent !
    Par Martine Dumay GriesnerIl y a 4 ans
    Frédéric Aureus
    Puisque vous ne semblez pas vouloir lire cet article, basé sur des documents déclassifiés (et officiels) de l'administration US pour la période des années 50-60, je cite :

    "Une note émanant de la Direction Europe, datée du 11 juin 1965, conseille au vice-président de la Communauté Économique Européenne, Robert Marjolin, de poursuivre de façon subreptice l’objectif d’une union monétaire.

    Elle recommande d’empêcher tout débat jusqu’au moment où « l’adoption de telles propositions serait devenue pratiquement inévitable."

    Empêcher tout vrai débat. Dois-je vous rappeler le rapport de force en terme d'exposition médiatique entre les tenants de l'adoption de Maastricht et leurs opposants en 1992 ? Et la propagande éhontée dont ont été victimes les Français cette même année ?

    "
    Par Frédéric AureusIl y a 4 ans
    Frédéric Aureus
    Et enfin, il faut remettre le problème à plat.

    La vérité, en dépit de ce que la propagande européiste nous assène depuis des décénies, est que l'UE et l'euro ne sont nullement voués à "peser face aux Etats-Unis" mais ont été inventés, promus et financés par ce pays depuis 1945.

    Je recommande à tous les lecteurs de ces commentaires de prendre connaissance de cet article d'Ambrose Evans-Pritchard, un des plus grands journalistes britanniques, paru dans le Daily Telegraph en septembre 2000 :

    http://www.u-p-r.fr/actualite/europe/des-federalistes-europeens-finances-par-des-chefs-de-lespionnage-americain

    Source : http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html
    Par Frédéric AureusIl y a 4 ans
    Frédéric Aureus
    Une entité fédérale avec 27 (pour le moment) peuples différents dont les modes de vie, les moeurs, les histoires, les rapports au travail, etc... sont complètement différents ? Sur quelle planète vivez-vous ?
    Cela ne peut se traduire que par une dictature; d'ailleurs, cela a déjà commencé. Parlez-en aux Grecs dont le pays est mis sous tutelle; parlez-en aux Britanniques qui dernièrement se sont vus refuser un référendum sur leur appartenance à l'UE malgré une écrasante pression populaire; parlez-en aux Néerlandais, aux Irlandais et enfin à nos concitoyens dont le NON au TCE a été piétiné.
    Par Frédéric AureusIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires