Clip ONE LUV - Dr Jazz, Mark Nuyork, Biwi.

AKTAES

par AKTAES

182
297 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce clip est avant tout une histoire de potes. En Aout 2011, Dr Jazz décide de repartir à Miami pour voir son pote Mark Nuyork. Matthieu Pinaud, realisateur et ami de Dr Jazz se joint au voyage ainsi que 2 autres amis Matthieu Vogel et Thomas Fargeas qui vont participer activement à la réalisation du clip et aussi passer de bon moment en Floride. Il etait hors de question de partir à Miami sans faire un clip !!! Dr Jazz se met a composer, Mark enregistre dans le studio de Miami sa partie et Biwi pose sa voie douce pour le refrain. La veille du départ les 5 amis se retrouvent dans le studio de Dr Jazz pour finaliser le morceau. La maquette est prête, les maillots de bain et les tongues sont dans les valises, c'est parti pour 8 jours en Floride.
Pour les bienfaits du clip, du matériel a été loué sur place, tous les frais ont été payé par les 5 amis, même chose pour les billets d'avion tout le monde a payé, c'est pour cela que ce clip est avant tout une grande histoire d'amitié et la meilleure preuve est le résultat. Merci a vous de regarder le clip de One Luv.
Clip tourné avec un Canon 5D mark II et un Canon 7D, objectifs utilisés : 50mm 1.2, 50mm Leica 1.4, 28-300mm Canon, 28-70mm Leica, 17-35mm Canon.

0 commentaire