M. Le Pen : la solidarité européenne est "en train de nous noyer"

Try Our New Player
France Info
2K
8 874 views
  • About
  • Export
  • Add to
No description has been posted yet

8 comments

Parlons-en madame: le chômage est la conséquence de la concurrence (quelle soit mondiale ou locale) capitaliste et de la crise systémique de surproduction, l'insécurité sociale est la résultante du chômage de masse dont a besoin le système capitaliste (mondialisé ou National) pour faire baisser les salaires, l'immigration est le fait notamment de l'exportation massives de produits agricoles européens dans les pays du sud , la perte du pouvoir d'achat le moyens pour les possédants (dont font partie les Le Pen) de rafler plus de profits sur le dos des travailleurs,... Mais tout cela elle ne le ditrien! Elle est une candidate du système capitaliste qui essaye de le cacher!! Ne nous trompons pas, elle défend la classe des "grandes" familles française qui possédantes qui s'enrichissent grassement sur la crise (cf: stat de l'Insee évol.des patrimoine des riches). "La solidarité est en train de nous noyer" voilà bien son programme: le replis sur soi pour affronter l'Autre,..
By mm7865 3 years ago
1gars2passage est un raciste sioniste, un raciste anti-français, un faciste internationaliste qui soutient l'UMPS et les camps de concentartion de Gaza et guantanamo.
By Fred KEVACEVIC 3 years ago
on dit que le front national est raciste. mais que signifie le terme raciste de nos jours? le sens premier de ce mot est: hiérarchiser les races. A ce titre le nazisme est éminemment raciste. on est pas plus fasciste que les parents qui empêchent leurs filles de se marié avec des non musulmans ( en parlant du vivre ensemble lol oui mais pas pour tout). mais voilà, le moralisme, le politiquement correcte, la pensée unique et le terrorisme intellectuel sont passés par là, galvaudant le sens profond et lourd du mot: est raciste aujourd'hui celui qui pense que la france doit faire une immigration zéro tout simplement parce que elle n'arrive pas à intégrer les immigrés, même en situation régulière, ni en terme d'emplois ni en terme de logements ni en terme de dépenses sociales. voilà si penser cela est être raciste, alors je le suis.
By william blondel 3 years ago
Les extrémistes se sont les dingues qui ont bousillé la France en trente ans. Ceux qui ont détruit le tissu industriel, éradiqué les paysans, les pécheurs, les commerçants, contraints les Français à s’endetter au raz des narines pour un toit en carton, fait exploser la criminalité en important des criminels, laisser volontairement croitre un chômage endémique pour précariser tout le monde bac plus cinq inclus, importé des chômeurs professionnels, distribué du sang contaminé, jamais enquêté sur l’argent volatilisé du Crédit Lyonnais, filé des aides à tous les clandestins, mis les finances publiques en faillite tout en multipliant les impôts, réduit la Défense nationale à une ONG humanitaire, etc … Ce n'est qu'un bref aperçu.

Non seulement ce sont des extrémistes, mais en plus ce sont des truands de taxer d'extrémistes les honnêtes gens qui défendent réellement leur pays et ses citoyens. Et tout ça? Au nom de la démocratie!
By william blondel 3 years ago
Le racisme anti-blanc est effectif, bien des personnes, pas nécessairement politisées, seraient à même d’en témoigner. Il suffit de fréquenter un peu de près les milieux immigrés, africains ou arabes pour s’en rendre compte. En revanche l’anti-racisme institué auquel les gauchistes tiennent tant vise bel et bien à faire croire à une « oppression des minorités par la majorité ». Derrière tout cela, les judéo-libéraux et leur monopole politico-médiatique qui montre le spectacle des méchants français blancs (qui ne doivent surtout pas nuire à la mondialisation libérale par des prises de conscience nationalistes) contre les gentils immigrés en se plaçant comme la voix de la bonne parole, de la justice et de la raison. Et les communistes, naïfs et déclinants, voyant des bisounours partout, rentrent dans le jeu les yeux fermés.
By william blondel 3 years ago
Show more comments