Première sortie première rencontre en foret de Bercé

Reposter
Christophe FELICIAGGI

par Christophe FELICIAGGI

14
375 vues

4 commentaires

Christophe FELICIAGGI
Et bien vois-tu Davydeush, je m'y suis rendu qu'une fois pour filmer, c'est trop grand pour trouver des animaux, par contre, je fréquente un bois qui se trouve à une dizaine de kilomètres de Bercé, et j'y vois beaucoup de chevreuils, sangliers, et même quelques fois des cerfs, de plus elle est riche en petits animaux, dont certain inscrit sur la liste rouge des espèces en danger, et aussi 17 espèces d'orchidées sauvages, et la différence aussi c'est qu'il y a peu de fréquentation.
amicalement
Par Christophe FELICIAGGIIl y a 4 ans
David Deschamps - La Cuisine de Monica
Hello! je suis allé voir ton site : sympa vraiment ! J'aimerais bien découvrir la forêt de bercé où il y a l'air d'avoir pas mal de chevreuils ! Petit matériel mais c'est vrai que le trépied donne une lecture agréable de la vidéo
Christophe FELICIAGGI
Un grand merci à toi Davydeush, pour ce commentaire qui me va droit au cœur, je filme rarement à l'affût, beaucoup à l'approche, et quand je me poste je ne monte pas d'affût, j'ai une tenu discrète qui se confond bien avec la végétation, perso je réside à la Chartre sur le Loir, et je filme avec simplement un bridge de chez NIKON, tu peux voir aussi mon travail photographique sur mon site http://feliphoto.e-monsite.com , mais je pourrais faire mieux si je n'avais pas de problème de mobilité physique, qui me limite dans mes déplacements, j'espère un jour te rencontrer pourquoi pas dans un des bois de mon coin.
amicalement
Par Christophe FELICIAGGIIl y a 4 ans
David Deschamps - La Cuisine de Monica
le nombre de films que tu as réalisé sur les chevreuils est impressionnant ! une très bonne stabilité de la caméra ! tu as eu le temps de mettre ton pied de caméra à chaque fois ? te caches-tu dans un affût ? on filme dans le même département en tout cas, c'est très sympa!