[TEST] Call of Duty: Modern Warfare 3 (solo)

Découvrir le nouveau player
Raptor-Record
49
3 187 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Call of Duty: Modern Warfare 3 (également écourté Call of Duty: MW3 ou simplement MW3) est un jeu vidéo de tir subjectif (aussi appelé FPS) conjointement développé par Infinity Ward et Sledgehammer Games ainsi que Raven Software pour la partie multijoueur. Il constitue le troisième épisode de la franchise Modern Warfare et le huitième épisode de la grosse saga Call of Duty, ce jeu est en très forte concurrence avec Battlefield 3, commercialisé dans le même temps. Il est globalement publié le 8 novembre 2011 en Europe.

Les premiers articles sur le sujet témoignent d'une reprise quasiment à l'identique de l'interface et du principe de progression par objectifs. Le jeu est commercialisé sur consoles Xbox 360, PlayStation 3 (PS3), Wii4 ainsi que sur Microsoft Windows. En date de novembre 2011, Call of Duty : Modern Warfare 3 est le jeu le plus vendu de tous les temps pendant le jour de sa commercialisation en explosant le record de son prédécesseur en se vendant à plus de 9,3 millions d'unités
Call of Duty : Modern Warfare 3, comme son prédécesseur, comportera un mode d'opérations spéciales "Spec Ops", qui pourra être joué en solo, comme en multijoueur (en ligne et écran scindé). La grande nouveauté de ce 8e opus de la série Call of Duty est le mode survie (semblable au mode zombie de Treyarch). C'est en fait un mélange du mode zombie et du mode arcade de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Les maps de ce mode seront comme celles du multijoueur..

3 commentaires

De rien l'ami! ;)
Par superbabou77 il y a 3 ans
Ah, le 2 était juste mythique !
Merci mon ami ;).
Par Raptor-Record il y a 3 ans
Très bonne vidéo Raptor et Rysen! =)
Le test est vraiment bien! ;)
Je préfère faire Call of Duty 2 ou 3 plutôt que celui là...
Par superbabou77 il y a 3 ans