Les Anges de Noël

Asso Andbraiz
3
432 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Du 24 Novembre au 15 décembre prochains, chaque jeudi, sur le marché de Lannion, les membres de l'association LGBTH (gay, lesbienne, bi, trans' et hétéro-friendly) & BraiseZ organisent une vaste collecte de jouets pour les enfants hospitalisés pendant les fêtes au Centre Hospitalier Pierre Le Damany, dans le cadre de l'opération "Les Anges de Noël" menée par l'association.

"Tous les jouets sont les bienvenus, neufs ou d'occasions, les premiers seront offerts en priorité aux enfants et les seconds seront offerts à l'espace collectif du service de pédiatrie de l'hôpital. Pour nous, l'objectif c'est : un enfant, un sourire" explique Christophe Segard, président de l'association & BraiseZ.
Les dons monétaires sont également acceptés, et peuvent être effectués via le site web de l'association. [http://bit.ly/ucMJdT]

L'ensemble des dons sera distribué par l'association aux enfants hospitalisés qui ne peuvent pas passer les fêtes de fin d'année chez eux lors du traditionnel Goûter de Noël mis en place pour eux chaque année par le pôle Femme-Mère-Enfant du service de pédiatrie du Dr Mondaud et qui aura lieu cette année le 20 décembre.

Site internet : http://bit.ly/tUzCom

PARTENAIRES:
Le Chapelier
Peugeot
Géant Casino
Chant de Merle
Mode's de Vie
Librairie Gwarlarn
Caméléon
La Boite à Kube

0 commentaire