Advertising Console

    Holocauste nucléaire

    Reposter
    Lunethique

    par Lunethique

    706
    44 559 vues

    64 commentaires

    nicolas coste
    c'est triste a 15 min
    Par nicolas costeIl y a 5 ans
    Sylve007 In DreamProduction
    Oh My God ! bin on est pas dans la mouise... on est quand mème con, nous, les humains, francheent on est pas assez évolué pour comprendre que les armes ne servent a rien, seulement contre nous mème car si une guerre nucléaire commençais, c'est NOUS et je dit bien NOUS les "zumain", qui en prendrons plein la panse ! Ce serait la fin de notre monde, le seul que nous ayons...
    Je suis d'accord avec rashkar, si tous les politique de ce mondes regarder des documentaire comme ça, ça les ferait réfléchir jpense.

    Rashkar
    les iranien auront le nucléaire et l'utiliseront contre Israël enfin j'espère !!!

    Tenir ce genre de propos devrait donner lieu à une peine de prison. Il ne faut pas espèrer voir un pays en détruire un autre avec l'arme nucléaire.

    Un seul mot me vient à l'esprit anti-naruto : connard.

    Quand à ceux qui pensent que cette catastrophe ne peut plus arriver. La Corée du Nord fait des essais nucléaire, l'Inde et le Pakistan l'ont et ne peuvent pas se blairer, Israel l'a aussi et n'hésitera pas à l'utiliser s'ils se sentent en danger.

    Un échange nucléaire, même réduit, verrait la fin du monde. Si un pays est capable de l'utiliser, alors il faut le détruire, mais toi même, tu représentes un danger, et ainsi de suite.

    Excellent documentaires. On devrait choper les grands de ce monde, et les forcer à le regarder en boucle sans boire ni manger, ni dormir, jusqu'a ce qu'ils prennent conscience de leur connerie.
    Par RashkarIl y a 7 ans
    elrik421
    A la 35éme minute on peut voir une magnifique carte qui nous explique que les vents dominant emporteraient les retombés radioactive vers les pays de l'est (dans le cadre d'une frappe sur l'Europe), un peut comme pour Tchernobil en 1986...
    Une chose de sur est quelque soit les l'ampleur on peut l'imaginer dévastatrice, de plus après il faudrait gérer les survivants et surtout le ressentiment entre nation. Dans la mesure ou j'imagine mal un pays endosser la responsabilité, chaque nation (et donc chaque peuple) risque d'avoir un poil de rancune envers le reste du monde.
    QUE DU BONHEUR !!!
    Par elrik421Il y a 7 ans
    sellier97
    "D'autres engins qui ne visent à tuer que les êtres vivants"
    Ha ha ha !!! :D
    Par sellier97Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires