Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Criticaldamagegx on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Pseudo-Critique : Dead Island

    Reposter
    Criticaldamagegx

    par Criticaldamagegx

    348
    1 660 vues

    12 commentaires

    Deimos Hellhammer a.k.a Docteur Deimos
    Grosse deception pour ce jeu que j'ai quand même payé 25 euros, sans parler des bugs graphiques, les disparitions d'objets et, comme dit dans la vidéo, l'aspect survival qui disparait bien vite. J'ai pensé à de la grosse demerde pour tout le jeu, mais à partir du moment où on atteint la jungle, cet aspect disparait bien vite, surtout quand on acquiert les flingues (Ou la capacité rage de Purna). Bref, au bout de 4 jours, ce jeu m'a vite gonflé alors que j'en attendais beaucoup.
    Bref, pour le reste, je vais pas énumérer: Tout est dit et je doute que le DLC de Ryder White sorte un jour.

    Je me demande vraiment si les mecs ont vraiment lu le bouquin de Max Brooks et Walking Dead, comme ils ont dit, ou si ils ont lu entre les lignes. Bref, à quand un jeu homologué par Max Brooks lui-même?
    Criticaldamagegx
    Notre cher Nostale-boyd a décidé de supprimer ses inepties. Je tenais à préciser que la décision vient de lui, je viens seulement de m'en rendre compte que ses commentaire où il insinué que je n'avais pas fini le jeu et que donc, j'avais tort de dire que le jeu n'est pas un titre excellent, ont disparu . Dommage.

    PsEuDoLeSs.
    Par CriticaldamagegxIl y a 4 ans
    Criticaldamagegx
    Je ne pense clairement pas que tu es mieux placé que moi pour savoir ce que j'ai fini. Il y a sans doute des jeux dont on change d'opinion à la dernière cut scene (et encore pas sûr), mais Dead Island n'est clairement pas de ceux là. T'as le droit d'aimer un jeu (d'autant que je ne l'ai pas tant descendu que cela) mais là tes arguments sont ... absents tout simplement. Désolé, mais j'ai bien pris le temps de jouer au jeu et d'en terminer son intrigue ennuyeuse. Je ne fais pas partie des gens qui troll un jeu en y ayant jouer 2h30 (y'a d'autre chaîne sur Daily comme ça si ça t’intéresse). Non je ne referai pas de vidéo et je maintient mon opinion sur Dead Island plutôt que me référer à ceux de fan boy. Dead Island est un titre très largement surestimé, à l'instar der certains FPS de guerre.

    PsEuDoLeSs.
    Par CriticaldamagegxIl y a 4 ans
    Criticaldamagegx
    Cher nostale-boyd, il se trouve que j'ai terminé Dead Island, d'ailleurs le boss de fin est naze et même que si tu as bien écouté je dis qu'on perd l'aspect survival à mesure que l'on avance dans l'histoire. Ma pseudo-critique (qui se nomme comme cela car je suis pseudoless vois tu, ça n'a aucune incidence sur le sérieux du truc) est donc parfaitement objective, synthétique et expose très bien les qualités comme les défauts (et ce, sur l'intégralité du titre). Aussi je t'invite à mettre le même commentaire sur toutes mes vidéos, je me ferai un plaisir de te répondre la même chose.

    PsEuDoLeSs.
    Par CriticaldamagegxIl y a 4 ans
    Skybrewsam
    Dead Island ou l'un des plus gros pétard mouillés de 2011. Jeu sans doute intéressant en multi, mais si je veux du "second degré" avec des zombies (en admettant qu'il y en ai dans ce jeu), je me fais House of the Dead Overkill.
    Excellent test, qui va à l'essentiel et sans langue de bois :)
    Dommage pour les polonais X) nan, sérieux quand tu vois The Witcher 2, tu te dis qu'ils peuvent faire de bons trucs.
    Par SkybrewsamIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires