Advertising Console

    Police bavure violence, Bagarre

    Reposter
    Otis Junior

    par Otis Junior

    19
    16 171 vues

    16 commentaires

    BOHER Bruno
    la france sans les immigrés qui travaillent serait dans la merde en effet mais avec ceux qui travaillent pas? répond a cette question a ton tour jendoubia...apres les gens faut pas toujours généraliser des cas du genre "les flics sont TOUS des pd" ou d'autres insultes en tout genre, il en va de meme du coté des étrangers. En effet certains sont vraiment chiants , ils veulent etre respecté par la violence alors qu'il n'y a pas besoin...mais les autres sont des gens honnetes, gentils qui ont compris que le respect ne passe pas dans la violence et que si ils voient qu'ils sont dans la merde ils ne comptent pas seulement sur les aides sociales. J'ai des amis a moi arabes et originaires d'Afrique qui ne sont pas du tout comme ce a quoi les gens pensent...eux au moins ne cherchent pas la merde et savent travailler pour s'en sortir
    Par BOHER BrunoIl y a 7 ans
    Deutschevereinigun76
    Aujourd´hui, avec tous les impôts, il ne reste pas beaucoup d´argent pour vivre. Le jeu de hasard - et notamment le poker - constitue une possibilité merveilleuse de se faire de l´argent. Avec le Code de parrainage JUSTMORE sur Fulltiltpoker com, on reçoit jusqu´à 600$ supplémentaires. Comme ça, gagner de l´argent fait plaisir !
    Par Deutschevereinigun76Il y a 8 ans
    hayet et najet
    exuse moi detoa mé répon a ma kestion ke séré la france sont les immigrés stp

    et personne et francais meme sarko alor stp la prochaine foi je me la rameneré pa
    a chaque foi ke je vois de s reportages cé ke des fils a papa (francais) qui sont areté
    peut etre ke se sont les immigré ki leur aprenne commen a volen une voiture mdrrrrrrrrrr
    et bien sur les immmigré en france c comme chirac sont bernadette
    Par hayet et najetIl y a 8 ans
    detoa
    vous êtes tous des con ... regardez un peux il n'y a que des immigrés en france rien cas voir l'équipe francaise de foot que des noirs ... et après on s'étonne que les voles et violence augmente d'anné en anné ... go mettres c'est pourriture de d'arabe et de negros dehor ... la france pour les français... et si vous êtes pas content vous pouvez toujour rentrez chez vous et allez faire vos kamikaz :)
    Par detoaIl y a 9 ans
    mango
    enculé!!!aprés on s'étonne qu'on aime pas les keuf et que quan il y en un tout seul on lui écrase la téte.
    Par mangoIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires