Advertising Console

    BRIGITTE - COEUR DE CHEWING GUM

    Reposter
    3eme Bureau

    par 3eme Bureau

    696
    202 132 vues

    8 commentaires

    Sandrine Fargues
    je viens de les voir en concert pour les orfelins des pompiers et je me suis régaler. elles sont incroyable et surtout tres glamours. aucun regret d'avoir payer 30 euros pour les voir
    CLbboy
    Mais parler de Brigite ainsi c'est que vous ne possédez pas la sensibilité artistique suffisante pour vous permettre d'être ouvert d'esprit afin de comprendre ce genre de démarche artistique. Enfin, je prie pour que ça soit la raison de votre déchainement. Sinon c'est que vous avez une image très faussée de ce groupe mdr..après comment en vouloir, on comprend pas tous l'art de la même façon, mais être autant à côté de la plaque c'est presque pathologique, je connais pas vos goûts et c'est pas la question. Je vous conseille simplement d'écouter leur album que j'ai eu la curiosité d'écouter. Et oui Brigitte est à mes yeux le symbole du féminisme (désolé que ça vous emmerde tant) sauf qu'elles ne se foutent pas à poil, elles font ressortir le côté tellement sexy de la femme et son pouvoir hypnotique qui en découle. Avant d'être connu brigite ct 2 copines qui bossaient dans une cuisine à l'arache... ça s'appelle le travail, non la "société d'merde"
    Par CLbboyIl y a 5 ans
    CLbboy
    @VidéosLive et A3k8 Vous voulez passer vos nerfs car votre frustration envers la musique contemporaine est tellement forte qu'elle en devient insoutenable, alors il faut que quelqu'un prenne, peu importe qu'on connaisse, peu importe qu'on ait écouté, qu'on ait compris la démarche artistique, c'est la première écoute, la première impression qui prime sur tout. Malheureusement vous vous trompez de cible ! vous aurez dit ça en matant le dernier clip de matt pokora (malgré une voix pas si mal pourtant), ou en écoutant les chansons incompréhensibles de Leslie, ou le flow et les lyrics d'handicapé mental d'un booba (pourtant tant adulé, c'est pourtant là qu'il faut se poser la question du succès et de la musique française), ou le vieux hip-hop populaire, surjoué, agressif calqué sur un modèle américain aussi ridicule et tant d'autres exemples, j'aurai été de votre avis.
    Par CLbboyIl y a 5 ans
    A3K8
    Papa est producteur?
    Par A3K8Il y a 5 ans
    VideosLive
    c'est dingue, y a des pétasses partout maintenant, on est cerné, putain de féminisme. Musique nul, clip vulgaire, paroles puéril à la con... comme d'hab quoi, la chanson francaise est morte... c'est que des bobos débiles, n'importe quelle dinde peut sortir un single aujourd'hui. Le pire c'est qu'elles se prennent pour des artistes et s'y croient, quelle prétention, insuportable ces têtes à claques, maquillées comme des travelos.
    Plus elles sont belles, plus elles sont connes ont dirait... société d'merde
    Par VideosLiveIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires