Advertising Console

    Fukushima, la naissance d'un complot

    Reposter
    ivaneo

    par ivaneo

    8
    227 vues

    2 commentaires

    ivaneo
    Le gouvernement japonais n'a de cesse, depuis l'incident nucléaire de Fukushima, de vouloir minimiser l'impact que ce dernier aura sur la santé de la population en se servant de résultats d'analyses scientifiques que le professeur Chris Busby déclarent ici être inexacts.

    Pour prouver ces dires, ce dernier ira même jusqu'à effectuer ses propres analyses qui, en les comparant à celles qui furent effectuées, suite à l'incident de Tchernobil, ne tarderont pas à mettre en évidence l'ampleur de cette nouvelle catastrophe.

    Et ceci n'est pas l'unique scandale qui sera dévoilé ici, puisqu'il s'avérerait, toujours selon le professeur Chris Busby, que le gouvernement japonais serait actuellement en train d'organiser un immense complot dans le seul et unique but de mettre au point une protection efficace contre les futures attaques juridiques que la population touchée par ce sinistre sera en droit d'effectuer.
    Par ivaneoIl y a 4 ans
    ivaneo
    Pour ce faire, ces dirigeants peu scrupuleux n'hésiteraient pas à disséminer, un peu partout au Japon, les matières radioactives engendrées par le désastre, afin de faire accroitre le taux de cancer dans tout le pays et pouvoir par la suite prouver qu'il n'y a que très peu de différence entre le pourcentage de cancer relevé près du territoire sinistré et celui relevé sur des territoires plus éloignés.

    Ainsi, vous venez très certainement d'être mis au courant d'un des plus gros scandales de notre époque et aurez donc tout le temps d'analyser le manège qui se joue actuellement sous nos yeux et contre lequel personne ne fait rien.
    Par ivaneoIl y a 4 ans