Le chat funambule

noriko75

par noriko75

1,9K
214 991 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce chat se prend pour un funambule et s'entraîne sur les cordes à linge. Il se lance d'un pas hésitant mais est prêt à tout pour ne pas tomber. Après avoir réalisé quelques pas, il évite de justesse une grosse chute et arrive à se redresser.

9 commentaires

Les chiens aussi connaissent le sentiment de honte. J'ai fait des bêtises avec le chien mon ex il y'a environ 18 ans, bêtise dont je ne suis pas fier aujourd'hui. Nous habitions dans la moitié d'une maison louée au premier étage avec accès par l'escalier de la cour.L'entrée au rez de chaussée. Me reniflant le postérieur je lui ai lâché un gros......... sur le museau, il a alors la queue entre les pattes descendu l'escalier pour se cacher en dessous pendant un bon bout de temps. Bêtise digne d'un enfant de trois quatre ans mal aimé. Quant à l'empathie avec le chat de ma sœur là j'étais gamin je jouais avec lui je courrais dans l'appartement de mes parents et il me poursuivait. Un moment chute bête ou je me cogne le genoux, douleur vive d'une trentaine de seconde. Je me suis mis sur un lit le genoux dans les mains en attendant que sa passe et son chat est venu se frotter contre mon genoux en ronronnant comme une geisha.
Par Wifriedzulma en juin
la maison et pourie
Par dm_5208b89ad3dcb l'année dernière
ses nul connasse ses pas drole!!!
Par dm_5208b89ad3dcb l'année dernière
Rien ne prouve que ce sont eux qui l'ont mis là, mais c'est vrai que le chat a plutôt l'air en détresse (ses miaulements, se yeux écarquillés), et c'est vrai qu'ils auraient pu faire un geste vers lui, surtout si c'est une mise en scène, c'est pas très gentil, mais y a pas eu maltraitance non plus, ni blessure, il ne faut pas exagérer.
Par PERCE_NEIGE il y a 2 ans
Il doit être mort de honte le chat.
Quand je me foutais le gueule de mes chats, ils se cachaient pendant 3 jour, je pense que ces animaux sont très sensibles à la honte X-D
Par PERCE_NEIGE il y a 2 ans
Voir plus de commentaires