MaDécouverte Saint Row : The Third (Xbox 360)

El_DuDu4033
79
1 629 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 15 novembre. Grosse journée avec 2 gros blockbuster prévus. Saint Row : The Third était l'un deux. Je l'attendais non pas avec impatience mais plutôt avec curiosité. Cette vidéo vous dévoilera les premiers temps de jeu.

Bonne vidéo à tous et surtout... Jouez !

4 commentaires

Pas de soucis la vidéo partira pas tu pourras voir plus tard :)
En tout cas c'est un bon jeu.
Merci à toi!
Par El_DuDu4033 il y a 3 ans
Très bonne vidéo Dudu! =)
Excellent l'introduction! ;)
Je vais avoir bientôt le jeu... Donc j'évite de me faire spoiler... ^^
Par superbabou77 il y a 3 ans
Ca dépends des jeux, des fois je recommence d'autres fois non. En ce moment c'est vrai que c'est assez difficile. J'suis en train de bourriné ce Saint Row et après je me mettrais sur Assassin's creed. J'vais peut-être faire Skyrim avant Rayman mais c'est pas dit que j'ai le temps. Et puis tout dépends du style de jeu, celui là je ne l'ai pas vraiment recommencer, et en jouant on a un peu de mal à tout suivre avec le syndrome GTA, dialogue sous titré pendant les phases d'action, ca fait chier. Mais tu verras ça dans le test si tu regardes. C'est sur que c'est loin de GTA mais au final j'ai trouvé plutôt marrant pour le moment.
Par El_DuDu4033 il y a 3 ans
Effectivement avec cette intro on se dit "tiens, on a mis une vidéo du Hooper là" lol. Saints Row, j'avais acheté le 2 y'a 2-3 ans mais effectivement, passer après un GTA4 ça fait très très mal. Au final je ne l'avais jamais terminé, y'avait des défauts dans les mécanismes de jeu style faire des missions annexes pour avancer dans le scénario. Après c'est du trip pur et dur, c'est du grand n'importe quoi et c'est plutôt réussi à ce niveau là. Disons que chacun a sa définition du fun, moi si ce n'est pas un minimum réaliste, ça ne me procure pas beaucoup de fun, même pour les jeux de bagnoles, un bon GT/Forza plutôt qu'un Motorstorm... J'espère que tu recommences les jeux une fois en off, ça te permet au moins de rentrer à fond dans le truc. Mais c'est vrai que si tu as beaucoup de jeux à faire, ça doit pas super évident. Très bonne vidéo, bon travail encore une fois.
Par Sarcastic_88 il y a 3 ans