Advertising Console

    Marine et Le General De Gaulle sur l'europe

    Reposter
    laresilience

    par laresilience

    115
    618 vues

    6 commentaires

    evhee
    ceux plus férus d' Histoire que moi, rigoleront en apprenant que la fille à Lepen a quelque chose à voir avec le Général de Gaulle ...il serait intéressant de retrouver les dires du Père Lepen..

    encore faut il connaître la stratégie de de Gaulle, les pressions qu'il a subi, et le plan qu'il a eu, contraint et forcé, devant la rouerie des allemands, en 1962 dont personne ne parle, évidemment : le dit Traité de l' Elysée qui soit disant a scellé pour l'éternité sans doute, un couple franco allemand, mais dont il devient urgent de connaître la partie unilatérale avant ratification des allmeands. Cherchez, vous trouverez ..
    Par evheeIl y a 2 ans
    evhee
    et intéressez vous aussi à ce que dit Marion Maréchal- LePen à l' AN, ce qu'elle a défendu, par ex! au cas où vous penseriez que les Lepen auraient une volonté vraie d'aider le peuple ! LISEZ l'amendement N° 10 qu'elle a défendu !
    Elle propose de maintenir la possibilité de licencier dans les entreprises non-cotées ayant été achetées selon le mécanisme LBO, (Levereged Buy-Out), bien connu pour avoir l’effet de donner tout pouvoir à la finance plutôt qu’aux productifs au sein d’une entreprise (cf. son amendement n°10 ) elle défend les boursiers ! A l’occasion de la discussion, ce jour, de la proposition de Loi « Pour l’interdiction des licenciements boursiers », MMLePen a déposé 9 amendements dont chacun est directement inspirés par la finance et le monde des affaires !:
    : assemblee-nationale.fr/14/amendements/0869/AN/10.asp

    Faut pas déconner !
    Par evheeIl y a 2 ans
    evhee
    ... pense t elle que tous les pays de l' UE seront d'accord avec elle, si elle est élue,
    pour lui obéir ?
    car il faut l' UNANIMITE, au vu des TRAITES, si elle fait ce qu'elle prétend qu'elle fera, (et j'ai tout pour douter, vu la constante girouette qu'elle est sur ce sujet, et Mélenchon : idem
    (je ne parle QUE de ce sujet.)
    Or, il y a des traités et sauf à les violer ce qui nous ferait entrer en conflit avec tous les autres,
    ce n'est bien évidemment pas là, la "solution" : en fait, elle n'a PAS de solution, que de la grande gueule pour nous enfumer !

    La solution relève du droit international, tout simplement :
    M. Asselineau a créé un rassemblement de citoyens de toutes tendances politiques, en 2007,
    l' UPR, POUR CELA : pour SORTIR DE L'UE* en faisant appel à l'article 50 du TFUE :
    il s'agit un article que les rédacteurs ont été OBLIGES d'insérer dans le Traité de Lisbonne,
    en vertu d'autres accords internationaux et précisément en vertu du droit des peuples à disposer d'eux mêmes !:
    Nous n'avons donc PAS à demander l'avis de qui que ce soit : il suffit de faire appliquer UN DROIT QUI EST NÔTRE !!!!!!!!!!!!

    de plus, L' UPR n'a JAMAIS CHANGE D'UNE VIRGULE son programme axé en très grande partie sur celui du CNR2, et nous avons une charte qui ne changera pas non plus. TOUS les autres partis vous balladent !

    *pour SORTIR DE L'UE, pour sortir de l'euro, puis sortir de l' OTAN.
    Par evheeIl y a 2 ans
    evhee
    et la fille à Lepen veut sortir de l' UE ? certainement pas :
    elle veut, elle aussi, "une autre Europe" ! une "Europe des patries", dit elle parfois.. sauf que ça ne veut RIEN DIRE, et que au vu des TRAITES QUE L'ON NE PEUT PAS CHANGER PARCEQU'IL FAUT L'UNANIMITE, C'EST IMPOSSIBLE !!!
    De plus, sur le MOYEN de nous SORTIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE DE CE PIEGE A RATS, elle dit tout et son contraire, parfois en une seule journée ! n'est elle pas bien placée au Parlement européen, pour connaître la véritable donne ? elle ignore cela ?

    Je veux attirer votre l'attention sur le fait qu'elle n'a strictement RIEN dit sur sa dernière profession de foi lors des dernières présidentielles ! : Etonnant, non ? N'était ce pas pourtant LE moyen d'atteindre TOUS les français pour passer un message aussi important ? et de graver dans le marbre sa soit disant décision d'en finir avec l' UE ?
    Il n' y a que ce sujet qui m'interresse : ne vous faites pas avoir pas les faux opposants du système dont elle fait partie !! Tout en gueule à racoller les foules, ça elle sait faire, pareil que Mélenchon : ils ont la MEME technique de grande gueule au service du système, pour que surtout rien ne bouge !
    Par evheeIl y a 2 ans
    isa-bel
    @EVHEE
    Vu l'état de la France et des autres états "européens" il ne fait aucun doute que les propos de Monnet
    doivent pris au sérieux: il fallait éliminer l'obstacle De Gaulle.
    Les pièces du puzzle s'emboîtent et la vérité nous saute au visage.
    Monnet au service de l'Empire americano-sioniste.
    Par isa-belIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires