Ecoutez attentivement ce message

Super_Resistence
2,2K
2 870 προβολές
  • Πληροφορίες
  • Εξαγωγή
  • Προσθεστε
Δεν έχει γίνει ακόμα περιγραφή.

8 σχόλια

Révoltant.
Από Code_000 3 χρονια πριν
MERDE MERDE MERDE A SE SYSTEME DE MERDEEEEEEEEEEEEEE AUX FRIC QUI DIRIGE TOUT EST QUI EST AU DESSUS DE SE QUE DIEU NOUS A DONNER DE PLUS BEAUX ,LA VIEEEEEEEEEEEEEE
Από SPUN10 3 χρονια πριν
Hé Oui, et l'assassinat de Kadhafi à été supervisé par ce barbouze canadien !
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=5168
Peut-être qu'ils pourraient récupérer les super tantes luxueuses de celui-ci pour les SDF français ! Ca amortira le pognon qu'il a filé à N.S. pour sa campagne électorale ! Quand à BHL... je l'ai vu chez Ruquier, j'ai dû zapper tellement que ça me dégoûtait de voir un non-élu, expliquer et décider de la politique de plusieurs pays ? On en est où là ? C'est quoi ce bordel ? Puis maintenant, voici que deux pays ce retrouvent avec des ministres non-élu ? (Italie Grèce) tout deux issus du FMI ! A quand une Christine Lagarde présidente des gaulois ! ( ? la cerise sur le gâteau ? )
Από pat2san 3 χρονια πριν
J'ai appris que le Kadhafi ( ce terrible dictateur qui laissait son peuple se faire massacrer par ...le CNT et l'OTAN! ) garantissait un logement à chaque Lybien!!!
cf à la minute 0"37 de:
http://www.youtube.com/watch?v=XorKTwkFPDU

...Autrement-dit, ce n'est certainement pas sur Sarkozy ( ni sur son compère BHL le "philosophe" milliardaire de gauche, tous deux responsables de l'assassinat de Kadhafi ) que ce couple SDF doit compter pour améliorer la vie des sans logis.
Quelle planète...
Από fu io 3 χρονια πριν
Pour un logement obligatoire pour tous ! Bordel de "M" ...
C'est pourtant pas compliqué ! Vous les jeunes hilares qui regardez cette vidéo et qui ce foutent de la "G" de ces gens là ! Ditent-vous bien que ça "vous pend au nez" (Faudra bien que quelqu'un paie la dette, de vos enfoirés de parents)
Alors respect et solidarité ! Puis faîtent "bouger" les élus ! C'est leurs "jobs"
Από pat2san 3 χρονια πριν
Προβολή περισσότερων σχολίων