Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Hellcat on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Présentation Batman Arkham City (PS3)

    Reposter
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    4 370 vues

    52 commentaires

    Zombie'
    Un gros f*** à la Warner ! lol quoi :-)
    Oui de telles pratiques sont clairement scandaleuses. 7euros un personnage c'est vraiment de l'abus. Mais bon voilà quand on aime on ne compte pas. On a beau s'insurger contre les DLC, malheureusement on ne peut pas toujours lutter.
    Un excellent cru que cet Arkham City. Le gameplay est encore plus riche que dans Arkham Asylum et l'ambiance est juste énormissime.
    Très bon test Hellcat ;-)
    ps: Je trouve que t'as bien fait de prendre un peu de temps à la fin pour dire ce que t'avais à dire. Libre à chacun d'écouter ou non ;-)
    Par Zombie'Il y a 4 ans
    Summonight
    Payer des personnages en supplément, dès le départ... c'est plus que douteux comme pratique, ça mériterait de porter le mot polémique en permanence. Pas étonnant de la part d'éditeurs américains ma foi, faut voir avec la série Dead Space par EA et leurs skins d'armes / tenues dès le démarrage, vendues en de multiples variantes.

    Espérons qu'aux States, des associations comme UFC-Que-Choisir prennent elles aussi le pas et leur mettent la main au collet dès 2012.
    Par SummonightIl y a 4 ans
    christian caire
    + 1 pour le coup de gueule ,
    je boycote se systéme ou il faut encore donné des sous , pour les dlc..ect , alors que sa aurait pu être inclu dans le jeu.
    Enfin s'il le font , c'est que sa se vend ( mode pigeon )

    Apres ils s'étonnent que les jeux sont de plus en plus piraté LOL
    Par christian caireIl y a 4 ans
    100T_hammer
    Je ne sais pas si l'exemple est très pertinent, mais il y a un peu de ça dans cette histoire, tu vois ce que je veux dire ? Personne n'a envie d'être seul au monde à boycotter les DLC. Je pense qu'il vaut mieux accepter "les écarts de conduites" et encourager les gens, enfin nous encourager entre nous quoi. Cela dit je comprends tout à fait que ça puisse mettre en colère de voir l'inaction ambiante (c'est aussi ce que je ressens) mais n'étant pas plus actif que tout le monde je suis surtout en colère contre moi-même. C'est très con je sais !
    Par 100T_hammerIl y a 4 ans
    100T_hammer
    Donc au final j'ai été acteur de tout un système qui nous mène à la situation dans laquelle on est. Donc demander un effort oui, mais pas l'exiger. Et en cas de refus se rappeler que ce n'est pas si facile. "si tu payes tu la ferme" évidemment que j'ai envie de le crier à tous ceux qui payes des Nike 250 balles et qui ont du mal à manger. Mais la pression est là, le regard des autres, et surtout personne n'a envie d'aller tout seul à contre courant de tout un système qui semble inébranlable.
    Par 100T_hammerIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires