Advertising Console

    Prince of Persia: le "flim", Critique en CinéMaSQuopE.

    Reposter
    MaSQuEdePuSTA

    par MaSQuEdePuSTA

    878
    9 837 vues

    21 commentaires

    MaSQuEdePuSTA
    Pour tout te dire, je pensais critiquer un jour le film Max Payne. Mais l'idée me faisait très mal au cerveau.
    Voir une telle horreur, basée sur un de mes jeux préférés; cela aurait fait trop mal.

    M'est avis que si les gens qui font le film regardent quelqu'un y jouer correctement; ils comprendront au moins de quoi il retourne.

    Ravi de lire ton commentaire, merci pour tes encouragements et à plus! (Du moins, j'espère.)
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 4 ans
    RadChaos
    Moi je suis totalement d'accord avec toi MasQue dans ce film l'ont retrouve un scénario pourrit et sans aucun rapport avec la série de jeux vidéo de base que moi j'adore.
    Aussi moi plus personnellement je trouve que l'action est des fois trop incohérente et a encore rien à voir avec les jeux de base.
    Il faudrait peut être comme tu le dit que les producteurs du film est au moins jouer au jeux de bases et qu'il n'essaye pas de faire un mix de tout.
    Sinon très bonne vidéo, tu a parler de tout les points à ma connaissance et ta partie introduction où tu dit qui a fait le film est très intéressante pour s'apercevoir des moyens qui ont été mit en oeuvre pour le produire.
    Bonne continuation à toi et continue à donner ton point de vue comme tu le fait car c'est important en démocratie d'avoir pas toujours le même point de vue que tout le monde.
    Par RadChaosIl y a 4 ans
    MaSQuEdePuSTA
    C'est débile, mais je ne pense pas être au mieux capable de causer de cinéma belge. Je compte le faire, mais ce sera un effort. Je manque de repères dans la catégorie. Note, j'avais aimé Confituur de Lieven Debrauwer.

    Oh, je ne le vois pas dans cette optique. De même, il est certains que divers types d'oeuvres sont à la hauteur des divers types de velléités. Tous ne font pas de l'art dans leur volonté de filmer. Certains le font, d'autres font des produits. Savoir la différence me semble être sain.
    Et cela ne m'empêchera pas de causer de Merry Christmas Mr. Lawrence un jour. Mais chaque vidéo coûte un effort mental. Certaines semaines, eh ben, autant l'admettre; chuis pas forcément d'attaque pour parler de quelque chose de complexe. :p

    Remarque que définir ce que mérite ou veut le public est un bon moyen de se fourvoyer. J'espère juste parler avec enthousiasme de films sur lesquels je peut faire sens.
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 4 ans
    MaSQuEdePuSTA
    (Message bien reçu, remarque qu'on me reproche déjà de faire trop abscon avec ma sélection habituelle: cette critique-ci est bien entendu une démarche pour tenter de comprendre le cinéma populaire de maintenant. Qui est décidément épais comme un papier à rouler. Et à peu près aussi rapide à brûler, autant le remarquer.)

    Le truc avec les films japonais; c'est que j'aurais tout de suite tendance à faire dans le Furyo. Quoique, cela pourrait être amusant. Rien que pour faire de la pub à la musique de Sakamoto. :p
    Disons ceci: je parle de jeux depuis plus longtemps que je parle de films. Il me semble utile de baliser quelques bases de la chose durant ma première année d'activité sur ce sujet. Maintenant, simultanément à ça; j'aime bien mes films de genre. Je tente d'en choisir des pas trop moisis pour faire envie aux gens de tenter de les voir.
    C'est peut-être une faiblesse, en fait. Faut que j'y pense.
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 4 ans
    MaSQuEdePuSTA
    A vrai dire, je ne te conseillerais vraiment pas de regarder ce film. Point barre. Il n'en vaut pas la peine.
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires