[DirectPlay Snes] SOS

Découvrir le nouveau player
Hedge

par Hedge

2K
2 686 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le second DirectPlay sur un jeu retro! Décortiquons tout ça pendant la première grosse demi-heure de jeu, ce qui est sure c'est que l'originalité du jeu et son concept unique est un gros point fort!

13 commentaires

C'est tiré du film "Les aventuriers du Poséidon", il y a eu un remake il y a qques années mais l'original est beaucoup mieux.
Par Valentin Mauroy il y a 3 ans
Sympa ce direct-live, jeu totalement inconnu au bataillon pour ma part.
Un gros navire de la mort qui tue retourné par une lame de fond, et une dizaine de rescapés tentant de survivre ? Pas de doute, c'est plus qu'inspiré de "L'aventure du Poséidon" sorti en 1972 (gros classique des films catastropes), et qui a eu un remake pourri en 2006.
Au début, je pensais que ça avait un rapport avec ce fameux Syuji Yoshida crédité au début du jeu, mais à mon avis, il doit y avoir une faute dans le jeu car le seul mec que j'ai trouvé, c'est SHuji Yoshida, qui tient un studio nommé Ganbarion, célèbre sourtout pour avoir la quasi totalité des adaptations en jeux vidéos de One Piece.
Par Skybrewsam il y a 3 ans
J'ai noté 5*, car j'ai trouvé ça tres interessant, pour le jeu comme pour tes impressions! Merci pour cette video, et toutes les autres! =D

Larry
Alors là j'étais loin de m'imaginer un jeu comme ça. Ton indice sur facebook m'avait fait penser au Titanic, j'avais une vague idée du thème, mais là... ça a l'air très dur, c'est original en tout cas, y'a beaucoup de dialogues (à voir à terme si pas trop) et la gestion de la vie est bien faite: on perd du temps au lieu de mourir.

Reste à voir le déroulement et les différentes fins, en tout cas c'est une belle découverte. Merci Hedge !
Par docmccoy il y a 3 ans
Merci Hedge pour cette découverte ! Je vais essayer de m'y mettre une fois mes jeux en cours terminés. C'est vraiment le type de concept que j'aime bien et qui sort des sentiers battus !
Par freelib il y a 3 ans
Voir plus de commentaires