Serge de Beketch flingue Charlie Hebdo

Super_Resistence
2,1K
1 584 προβολές
  • Πληροφορίες
  • Εξαγωγή
  • Προσθεστε
  • Playlists
Emission du 18 septembre 1996.

Serge de Beketch se paie Philippe Val de Charlie Hebdo, cette crapule. Beketch fustige les "porcs de Charlie Hebdo" et "Val, le grand copain du pédophile Fon". Car il faut savoir que Fon, le grand ami de Philippe Val est un pédophile avéré condamné par la justice. Il trouvait tout cela normal d'abuser de petits garçons et de petites filles. De nos jours, Val traine avec Sarkozy et se comporte comme un voyou islamophobe et une crapule qui censure Siné qui raille le fils de Sarkozy.

Val: tire-toi ! et lèche l'Etat (cadeau à l'arrivée) ! L'abjection n'a pas de limite...

http://www.dailymotion.com/playlist/x3ex6k_Super_Resistence_elites-pedophiles/1#video=x24zrwr

3 σχόλια

Tout a fait d'accord avec Catherinedesert regardez Dieudo se qui la ramasser avec son rabbin :(
Από SPUN10 3 χρονια πριν
merci
Από helwor 3 χρονια πριν
Cela méritait d'être rappelé tant il y a confusion actuelle entre le délit "d'insulte", exercé sur certains groupes de citoyens (Musulmans pour les "caricatures de Mahomet" ou Chrétiens pour le théâtre abject de Romeo Castellucci) et l''authentique droit à la liberté d'expression.
VaL et ses copains semblent avoir oublié que la laïcité originelle était avant tout fondée sur le principe de tolérance de " toutes " les croyances, quelles qu'elles soient, et non sur le fait de pouvoir " librement " traîner dans la BOUE certains de leurs fidèles ! Imaginez un seul instant qu'un journal satirique publie demain, en France, un exemplaire intitulé " SHALOM HEBDO " (par exemple), sur une image de fond ridiculisant la tenue d'un rabbin, ou souillant d'immondices le visage de Moché ? A votre avis, qu'est-ce que cela donnerait ? Deux poids, deux mesures...certainement ! Condamnation immédiate...prouvant donc l'inégalité et la perversion actuelle de la "démocratie".
Από Catherine Désert 3 χρονια πριν