PropagLande
46
14 770 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
42 ans après avoir assassiné Sylvanus Olympio, père de l’indépendance togolaise, le dictateur togolais a cédé involontairement un siège de tyran qu’il avait promis de céder de son plein gré en 2003. Durant 4 ans de règne officieux puis 38 ans de règne officiel, l’ancien sergent-chef Gnassingbé Eyadéma, caricature de garde-chiourme néocolonial, a martyrisé et ruiné le Togo. Sa mort aurait pu laisser place à une élection démocratique. La France en a décidé autrement, en appuyant le coup d'état électoral de son fils, Faure Eyadéma, lors d'élections truquées... (Document Arte reportage)

10 commentaires

top;), merci . j'ai trouvé un site pour voir des femmes en directe devant leurs Webcam : DaddysCam.com , même pas besoin de s'enregistrer! ^0^ .
Par Lili Sercoux il y a 4 ans
=ha ha Tres bien ;). Tenez: un site pour voir des filles sexys en direct devant leurs webcam sans s enregirstrer: bit.ly/bonnewebcam
Par jannnahaa il y a 5 ans
2010 c´est demain qu´aurions cette fois ci ?
Par kmk_KMT il y a 6 ans
attend kannelle972 c'est une question rhetorique que tu pose lorque tu demnane qui est à l'origine de celà???retourne dans tes bouquins d'histoires parce que là c'est ta question qui est aterrante...
Par nkjbkjttre il y a 6 ans
J'ai honte d'être française, quand je vois des choses pareilles. Le Togo est un pays bourré de potentialité, mais le néo colonialisme déguisé l'empêche de s'épanouir. Chirac est un enfoiré que je méprise.
Par xavier alice il y a 7 ans
Voir plus de commentaires