Advertising Console

    Des indignés à la Défense, destruction des tentes et violence policière ( vendredi 4 nov. 2011)

    Reposter
    savage

    par savage

    150
    520 vues
    vidéo reprise de : http://www.youtube.com/watch?v=KoD7L1FCtqE

    Preuve de la force Pacifiste face à la répression policière.

    Depuis ce soir-là, 24h/24 l'ambiance reste posée, sans aucun débordement, les indignés se relayent naturellement, s'adaptent et préparent la suite, il y a des AG chaque après-midi, ouvertes à tous, des groupes de travail, la population les aide et apporte du ravitaillement chaud (il n'y en a jamais assez ^^ ), et certains gendarmes avouent même être d'accord avec les indignés et lâchent à l'oreille un : "c'est bien ce que vous faites".

    Les "indignés" semblent en fait respecter la loi, tant qu'il n'y a pas une installation non-délogeable en moins de15 min. , ils dorment à la belle étoile. Leur rassemblement n'étant pas une manifestation il n'y a pas lieu de dire que c'est une "manifestation illégale".

    De plus il y a zero interpellé, et ça ça vient surtout d'un ordre hiérarchique afin de ne pas amplifier la présence d'"indigné" par l'information.

    il reste comme loi : l'interdiction de se réunir à plus de 3 dans la rue, mais cette loi est tellement absurde que personne n'ose la revendiquer.

    PS : Les indignés ont besoins de parapluies, de K-ways, de couvertures, de tapis de sol, et de nourriture, alors n'hésitez pas à partager avec eux !