Jean ZIEGLER "Je dénonce les criminels de la faim dans le monde"

Découvrir le nouveau player
TV5MONDE L'Invité
175
3 187 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
L'INVITE" de TV5MONDE présenté par Patrick SIMONIN le 07/11/11 : Aujourd'hui vice-président du comité consultatif du Conseil des droits de l'homme de l'ONU, Jean Ziegler a été rapporteur spécial des Nations unies pour le droit à l'alimentation. Avec sa franchise habituelle, il dénonce la faim comme un crime de masse bien organisé. 

2 commentaires

il a tout compris,
Lui, il sait que la dérégulation n'est pas issue du divin mais correspond à un ensemble de lois très précises et pas votées du tout par hasard .......

Il sait que la "mondialisation inévitable" est une connerie car ça correspond justement à ce qui est fait de "main d'homme" : c'est un ensemble de LOIS.POINT.
Par evhee il y a 2 ans
Il croit que la France est encore une démocratie ! et peut avoir un quelconque impact dans l'ordre du monde ! mais c'est TER MI NE, ce temps là ! révolu ! l'UE nous a engloutie et nous nous noyons dans son ubuesque grande plaisanterie ! pourquoi les USA ont tant payé pour la construction européenne ? pour lui faire concurence ?

d'ailleurs, tout ce cirque qui tue n'existerait justement PAS si les peuples décidaient de ce qui est important : le peuple , dans sa sagesse, ne croit évidemment pas, à l'égal "des monstres froids", que la finance obéit à des lois de la nature !: nous ne sommes pas idiots !

Ceux qui ont ORGANISE CE CIRQUE PAR DES LOIS (si, si !) doivent être tout autant condamnés que les spéculateurs. Cherchez les lois.
Par evhee il y a 2 ans