FUCKING KASSOVITZ

Mathieu Kassovitz
560
172 142 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Fucking Kassovitz", making-of du film "Babylon AD"

57 commentaires

On a vraiment l'impression que la majeure partie du staff a tout fait pour te pourrir le film n'empêche (surtout du côté US) :/
Par - Fares PatteDeFruit - en juillet
Quel gâchis. Perso j'ai bien aimé le film, même si on a un sentiment d'inachevé, comme si il manquait quelque chose pour rendre ce film culte, et ton documentaire m'a fait comprendre le pourquoi du comment. Vraiment dommage. Bonne continuation en tout cas!!
Par - Fares PatteDeFruit - en juillet
Dailygratuit, tu as l'air foutrement imbu de ta personne, fais pas genre que tu es mieux que les autres. Tu n'es pas plus intelligent que le français moyen. Tu devrais également boycotter internet, si tous tes commentaire sont aussi constructif ça dérangera personne.
Par MoodyBoy577 l'année dernière
un bon film de daube à l'américaine, qui coute chers et pleins d'effets spéciaux, il est fatigué Kasso, comme Besson, ils font que des navets depuis des années, des films qui se ressemblent tous, des scènes déjà vu 1000fois... des films-mcdonalds. Ils nous prennent pour des cons les mecs et sont bien prétentieux. Ca doit faire 10ans que j'ai pas été au ciné, le cinéma me dégoute et les acteurs aussi, c'est devenus des gros bourgeois qui sont payé des fortunes à rien foutre, des produits marketing et de la pure consomation de masse, qui tapinent dans les médias, pour vendre leur soupe à 2balles... Je ne suporte plus le narcissisme des acteurs et leure huprocrisie, ces gens pronent la violence en permanence dans leurs films et ensuite dans la vie il joue les pacifistes, non violent, les poetes etc.. Bref, j'ai boycotté les salles de ciné depuis longtemps ! c'est pour les moutons, la populasse et le showbiz de merde. Et ils appelent ca de la culture et de l'art, lol
Par Dailygratuit l'année dernière
Les américains avaient raison, Mélanie Thierry qui se bat, c'est bien ridicule...Kasso a bossé 7 ans sur ce film, et le scénario n'était même pas au point... c’était pareil pour assasin(s) Il devrait se remettre un peu en question.
Par AFD77 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires