Advertising Console

    Monde sous-marin à Hawaii

    Repost
    270 vues
    Découvrez le paradis sous-marin d'Hawaii.
    Pour beaucoup Hawaii est le plus bel endroit sur terre. Et ce qui continue d'attirer des millions de visiteurs chaque année se trouve surtout sous le niveau de la mer. Les baleines à bosses, les dauphins à gros nez, les pastenagues, les lions de mer, les raies mantas, les poissons colorés et les tortues de mer géantes - on trouve rarement autant de ces créatures de mer étonnantes et variées que sur les côtés des huit îles majeures d'Hawaii. La plongée en tuba, la plongée sous-marine ou le snuba, un mélange des deux, sont les activités populaires qui nous permettent, habitants de la surface, de jeter un oeil dans l'envirronement complexe et foisonnant qu'habitent ces formes de vie.
    Les tortues de mer
    Les gracieuses tortues de mer percent régulièrement la surface de l'eau pour reprendre leur respiration avant de replonger vers le fond pour explorer. Si vous êtes assez chanceux pour apercevoir ces larges et enrichissantes créatures, vous ressentirez un sentiment de sagesse en leur présence, peut-être parce que la tortue de mer verte peut atteindre l'âge respectable de 80 ans et peser plus de 130 kg. Quatre espèces de tortues de mer fréquentent les eaux d'Hawaii: la tortue verte, la tortue caret, la tortue luth et la tortue olivâtre.
    The Humuhumunukunukuapuaa
    Le Humu...quoi? Pour prononcer le nom du poisson mascotte d'Hawaii, séparez-le en six parties: humu humu nuku nuku apua a. C'est l'hawaiien pour "Baliste (poisson) avec un groin de cochon". Le "humu" est un poisson indigène fortement coloré peuplant les eaux hawaiiennes.

    Derniers Minutes : http://www.sylvhervoyages.com/
    Brochures en ligne : http://brochuresvacances.fr/