Radio France Politique : Jean-Luc Mélenchon et les Inrocks

4 406 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le candidat du Front de Gauche à l’élection présidentielle, invité de Radio France Politique, a fustigé les politiques européennes face à la crise. Il appelle à pratiquer une politique de relance et refuse la rigueur.

Il est également revenu sur son accrochage avec des journalistes des Inrocks.

22 commentaires

Ces journalistes qui harcèlent les gens jusqu'à ce qu'ils arrivent à leurs faire dire exactement ce qu'ils veulent entendre et qui manipulent les images pour leur faire dire ce qu'ils veulent, je les hais.
Par laurentg57 l'année dernière
Tiendrait-on le successeur de Chroniqueur ?
Par Arcade70 il y a 2 ans
avec Mélenchon, c'est la victoire ump assuré en 2012. Pitié Mélenchon, ne nous prépare pas encore 5 ans de Sarko
Par VideosLive il y a 2 ans
@ TaBonneFemme :

(et là, le militant revient)

1. Pour Maastricht, je défend le droit de changer d'avis sur une période de 19 ans.
2. Mélenchon ne gagne pas 30'000, mais 6'000 Euros.
3. Le militant communiste s'est comporté comme un fouteur de m..., et fait refouler en tant que fouteur de m... à croire que ceux qui utilise cet argument en boucle n'ont jamais été dans une manif d'envergure. La sécurité et la discipline de groupe y sont autrement plus fermes qu'à la fête de l'huma.
Par Arcade70 il y a 2 ans
@ TaBonneFemme

Merci de cette première main tendue.
Nous sommes nous aussi, les fans de Mélenchon, dans le même dilemne : nous vous sentons sincères, souvent avec une vraie culture populaire, et une bonne connaissance de l'Histoire contemporaine, et quand celle-ci sonnera l'heure de l'alliance pour le bien commun, nous n'aurons pas d'autre choix que nous rassembler tous. (ça promet en terme de discussions passionnées au coin du feu dans le Vercors...)

De mon côté, j'aimerais bien te convaincre que c'est toi qui te trompe sur lui (original, hein) et pour ce faire t'invite à visiter le site du sénat. Toutes les propositions de tous les sénateurs y sont recensées, de 1958 à aujourd'hui.

Et franchement, lis ça, ça te réconciliera déjà un peu avec le personnage. Vrai visionnaire sur pas mal de trucs. Pensions des vétérans des ex-colonies, PACS, et un paquet d'autres trucs, dans les années 80 !
Par Arcade70 il y a 2 ans