ONPC 5/11/2011 : Charb face au duo Polony/Pulvar

Reposter
TELL ME Mag

par TELL ME Mag

13
8 137 vues

4 commentaires

Saïd Benchekroun
Ce débat , et discours aurait il eu avec les mêmes mots aujourd'hui ? Les caricatures et le contenu satirique de ce genre de journal sont le meilleur moyen d'embraser les extrémistes et créer les polémiques stériles . Le style provocateur et froid Charlie Hebdo est arrivé finalement à stigmatiser les musulmans et imposer son idée " extraordinaire et très juste" de rationaliste ,objectif ,qui a toujours raison ,en bref de celui qui sait! C'est vraiment incroyable à quel point on peut enfermer les gens dans ce genre de réflexion!!
Par Saïd BenchekrounL'année dernière
Christophe Hanemann
Charb reproche à certains de distribuer les mauvais points alors qu'ils ne lisent pas le journal. Ensuite il dit aux Musulmans qui distribuent des mauvais points, après l'avoir lu, de ne pas le lire. Pas très logique.
Si les Musulmans ne doivent pas lire Charlie Hebdo s'ils veulent éviter d'être offensés, qui doit le lire alors? Les non-Musulmans, sans doute. Est-ce à dire qu'on pousse des non-croyants à se moquer de croyants? Qu'on pousse donc une frange de la population à ne pas respecter une autre? La liberté d'expression a bon dos.
Par Christophe HanemannL'année dernière
http //arretsurinfo.ch
C'est pas Charb qui à fait la chanson shoananas donc pour moi Dieudo reste le plus grand.
Par http //arretsurinfo.chIl y a 4 ans
LGTQ
Ils n'ont pas fini de le médiatisé ce plouc? Entre satanistes il faut bien s'entraider. PAUVRE VICTIIIIIIIIIME VA! Ont va pleuré pour toi et allumé des bougies rose bonbon
Par LGTQIl y a 4 ans