Deus Ex Human Revolution : DLC The Missing Link (360)

Découvrir le nouveau player
Bibi300

par Bibi300

13,8K
8 481 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
1er contenu à voir le jour, The Missing Link se révèle assez sympathique à parcourir, avec surtout une façon de progresser similaire à celle de DXHR. Je regrette vraiment les nombreux allers-retours ainsi que l'I.A. qui n'a pas été vraiment corrigé. A conseiller à prix réduit de préférence, vu qu'il n'apporte pas grand chose de fort en terme de scénario.

Bonne vidéo à tous !

19 commentaires

Je cherchais justement une vraie chronique de ce DLC & là je suis servi. Merci à toi.
Par Seblike il y a 3 ans
salut bibi bon test comme toujours !
J'avais une question : est ce que le dlc nécessite d'avoir le "vrai" jeux ou est ce qu'il se lance séparément ? Dans le jeu complet, arrivé au bateau j'avais pas mal d'augmentations et la je vois que quand tu récupères tes capacités tu n'as pas l'air de posséder les augmentations que tu avais dans la version complète. (Par exemple l'interface qui utilise le bmd n'apparait pas)
Par ugofungoku il y a 3 ans
oui je suis celui de youtube qui te juge pour ton hypocrisie pour ton manque de respect envers toi même et des autres joueurs tu est contre le DLC et tu achète tu fais des vidéos dessus et en plus pour couronner le tout tu pousse à la consommation on dis que je suis un petit perturbateur moi au moins je suis franc envers moi même je déteste le DLC et je n'est pas acheter un seul DLC depuis le début ton discourt ou tu te dis réfractaire à cette méthode de consommer tu devrais sincèrement arrêter de faire des vidéos moi je te le dis je suis impressionner par ton talent d'orateur donc tu vois j'ai pas la haine contre toi mais si ta du respect pour ton public tu n'a pas le droit de dire je déteste le DLC et j'en consomme et je le fais consommer car tu est très connu les gens se fie à ton avis Bibi300 hypocrite et menteur a son plus grand paroxysme
Par xenospace il y a 3 ans
super test
Par KR16 il y a 3 ans
peut etre un peut cher mais vos le coup
sinon super video
Par hugo ravet il y a 3 ans
Voir plus de commentaires