Charlie Hebdo investit les beaux quartiers de Paris

Découvrir le nouveau player
LCP

par LCP

1,9K
928 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Au théâtre du rond point, les journalistes de Charlie Hebdo ont organisé une conférence de rédaction un peu spéciale. Du public et des journalistes sont venus les soutenir ainsi que plusieurs personnalités comme Caroline Fourest et Bernard-Henri Lévy. C'est la première fois qu'une rédaction est touchée par une bombe en France. Betty Lachguer et Simon Ksiazeniki

7 commentaires

le cocktail Molotov s'est transformé en bombe ....mdr .
Par twill_69 il y a 3 ans
Pour ta leçon de tolérance, de paix et de français, tu repasseras LGTQ.

Ce qui est sacré pour toi ne l'est pas pour tout le monde, il faudrait un jour, que toi et tes congénères, compreniez qu’il y a une majorité de personnes dans ce monde qui n'en ont rien n’a foutre de ton dieu imaginaire et de vos prophètes a la con.

Pour ce qui de ton raisonnement, il est valable, comme tous les raisonnements débiles, seul problème il est FAUX.

Tu es libre de croire en ton dieu de merde, pourquoi vouloir l'imposé a tout le monde ça t'avance a quoi ? À RIEN, alors va reniflé le cul de tes copains dans la mosquée et fait pas chier, on ta rien demandé.
Par zseb il y a 3 ans
COLLABO : LYBIE un massacre commis en vos noms.
Par LGTQ il y a 3 ans
LCP; vous ne faite pas du travail journalistique mais de la propagande stalinienne : HONTE A VOUS, vous êtes des valet de milliardaires, et porte parole du choc des civilisation. Si l'attaque du CHARLO Hebdo un coup monté, et que cela va leurs permettre de poursuivre leurs propagande, bien vous serait responsable de cela, et vous êtes payer avec NOS IMPÔTS pour faire cette propagande, et donner antenne au pire psychopathe de France BHL, c'est vous qui devriez être incendié.

Vous resterais dans l'histoire comme des COLLABO sans honneur. Assis : Coucher!
Par LGTQ il y a 3 ans
@BHL : ta mère c'est une pute : c'est un devoir, tu attaque la sacré transcendant, moi j'attaque ta mère, c'est une devoir : raisonnement d'attardé mental dans ton genre, c'est de la propagande de haine et de guerre qui se met en place : chaire à canon que tu est. Au faite, il n'y a pas de "dieux", ça n'existe que dans les esprit dégénéré, il y à le Créateur de toute chose : DIEU, et le blasphème revient à insulter tout ce qui EST : donc toi même. Enfin, je ne sais pas comment ton texte est tourner, mais mon raisonnement est valable pour tout blasphemateur : transmeteur de haine et de malheurs ; soyez maudit.

Au faite, le coup de CHARLO HEBDO : c'était un coup monté.

*http://www.lelibrepenseur.org/2011/11/02/la-tartufferie-charlie-hebdo/*
Par LGTQ il y a 3 ans
Voir plus de commentaires