[Test] Sim Tower (PC)

Découvrir le nouveau player
docmccoy

par docmccoy

205
458 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Construisez l'empire vertical ! Tel est le slogan placardé sur ce jeu, représentant d'une époque où Maxis était prêt à acheter n'importe quoi pour peu qu'on puisse écrire Sim devant. Sim Ants, Sim Farm, SimVille, Sim Earth... Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'il est mort sans en avoir jamais vu la couleur des royalties de Maxis, Sim. Ca en plus du fait de n'avoir jamais réussi à être drôle, c'est dur... Mais je m'égare.

Vous voulez sûrement savoir ce que vaut ce jeu face à la référence des jeux de simulation urbaine, à savoir Sim City ? Y'a-t-il quelque chose à sauver dans ce Sim Tour infernal ? Quels sordides affaires se cachent sous les piles d'oreillers des femmes de chambre de l'hotel ? Vous le saurez en regardant cette vidéo. Bon visionnage à tous.

P.S: Les petites flèches vertes sont là uniquement parce que mon logiciel de capture est bien élevé, il cache le curseur de la souris qu'on aurait négligemment oublié en plein milieu de la fenêtre de jeu. Une fonction géniale au demeurant... sauf pour un jeu qui se joue à la souris et qui ne s'est pas embarrassé de curseurs personnalisés.

15 commentaires

Un grand merci Thundard :) Hé oui, c'est un jeu qui fait mal aux yeux (et encore dans la vidéo vous avez du fullscreen, en vrai c'est fenêtré, à travers une fenêtre :o)
Par docmccoy il y a 3 ans
Je t'avoue ne pas avoir tout suivi en plissant les yeux, mais tes commentaires m'ont tout de même captivé tout le long ^^ Très bon test!!
Par Thundard il y a 3 ans
Merci beaucoup Colombess :) Tu peux retrouver cet auteur et ses oeuvres sur Jamendo :) (n'hésite pas à lui envoyer un commentaire sympa si tu aimes ce qu'il fait)
Par docmccoy il y a 3 ans
Très belle musique de fond !.
Par colombess il y a 3 ans
Merci beaucoup HoraNocturna
Effectivement je n'ai pas insisté sur l'aspect bac a sables, tant ça me parait commun à ce style de jeu: les simcity, les theme park, etc... mais tu fais bien de le souligner, c'est même le principal attrait de ces jeux passé les premières heures de jeu où on apprend à jouer. Les 5 étoiles sans rien construire, j'ai bien ri :D
Par docmccoy il y a 3 ans
Voir plus de commentaires