Advertising Console

    Luz (Charlie Hebdo), après l'incendie : "Mais qui a pu faire ça?"

    Reposter
    Rue89

    par Rue89

    1,6K
    16 988 vues

    51 commentaires

    Jean küllislam
    tes amis qu'on entend pas beaucoup s'opposer a ces régimes qui n'appliquent rien d'autre que le coran et leurs hadiths authentiques.

    je dit pas que c'est des assassins mais juste des abrutis mené par le bout du nez...il se mentent a eux mêmes lorsqu'ils affirment que les terroristes bafouent les préceptes de l'islam, car ils sont en plein dedans, on ne peut pas leur reprocher de mal interpréter les textes...

    il est impossible d’être nazi modéré, non, nazi incapable d'agir oui, un nazi lâche, un collabo minimisant son rôle, mais tout cela participe d'un même élan...
    Par Jean küllislamIl y a 4 ans
    jdiskejpense
    Mais non zorro, c'est peut-être que tu n'en coitoie pas que tu dis ça. La plupart des musulmans sont tout a fait modérés, autant que les chrétiens. Je ne te laisserais pas insulter bon nombre de mes amis. D'ailleurs si tu voyages au magrheb tu verras bien qu'ils sont relativement détachés de la religion. La plupart revendiques les libertés individuelles, notamment celles des femmes. D'ailleurs je ne connais aucune musulmane qui porte le voil et j'en connais plein qui picoles. Je dis pas que c'est bien, j'en m'en fout, je te montre juste que c'est pas très islamique tout ça. Ils pratiquent leur religion comme ils l'entendent et de manière modéré.

    Ceci dit, les terroristes islamistes sont un vrai problème depuis quelques années, d'autant plus qu'ils ont déclaré la guerre à l'occident. C'est normal qu'on se défende. Mais les 1ères victimes de ces tarrés dans le monde sont surtout des musulmans. Il ne faut pas l'oublier.
    Par jdiskejpenseIl y a 4 ans
    Jean küllislam
    et la différence entre un islamiste et un musulman, et la différence entre un skinhead et un facho...
    Par Jean küllislamIl y a 4 ans
    Jean küllislam
    du matin au soir les musulmans affirment que jésus n'est pas dieu incarné, ce qui constitue un blasphème pour les chrétiens, alors qu'ils commencent d'abord a fermer leurs grandes bouches, et si j'ai envis de penser et de répéter partout que mohamerde était un enfant de putain homosexuel refoulé, j'en ai le droit.
    Par Jean küllislamIl y a 4 ans
    Jean küllislam
    "Personne ne soupçonne des musulmans mais bien des extrémistes musulmans."

    je pense pas qu'un seul extrémiste soit assez con pour laisser des messages d'approbation sur Facebook.
    et il n'y a pas lieu de parler de soupçons on a des preuves. suffit d'avoir le courage politique d'aller chercher les adresses IP.

    ce cocktail n'est que le détonateur, l'explosif lui est ailleurs.
    Par Jean küllislamIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires