20 ans, la vie devant soi - CONCOURS POCKET FILMS

Silence_le_film
9
24 108 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Film réalisé par Timothée Hochet et Flora Jouvencel dans le cadre du concours Pocket Films.

12 commentaires

Salut, on s'est rencontré au TGS le 26 Novembre lors de la conférence "le visiteur du futur".
François Descraques ma donnée la mission de faire la vidéo du TGS, elle est presque complète, il ne manque que la conférence vù que j'était sur la scène à ce moment là.
J'aimerais savoir si tu pourrait m'envoyé la rush que tu à prise lors de la conférence, ce serait vachement sympa. L'équipe Frenchnerd compte sur moi et tout les fans aussi.
Moi, c'est sur toi que je compte.

Merci d'avance.
Par Calvin Taupin il y a 3 ans
Woot, c'est quoi ces jeux d'acteur ?
sinon le montage/musque est correct.
Par alphatum il y a 3 ans
Le scénario est vraiment bien et la mise en scène pas mal mais les acteurs sont plutôt mauvais et manquent de naturel, et les prises de vue sont massacrées. Bref, pas mal mais peut mieux faire. :)
Par auriane. il y a 3 ans
Là où l'on pourrait voir des clichés, je trouve simplement qu'il y a de la pertinence : les personnages nous sont déjà familiers, c'est vrai, mais surtout parce que nous connaissons tous dans la vie des gens qui leur ressemblent ! La mise en scène façon « bref » est une bonne idée, mais un peu gâchée par une longueur au moment du dialogue avec « le jeune con de droite » ! Mis à part ce détail, tout le reste ce tient très bien, et j'aurais même tendance à dire qu'il y a une vraie qualité d'écriture, ce qui n'est pas si courant sur internet ! Je vote et vous félicite ! Bonne chance pour le concours !
Par Morlock Henoch il y a 3 ans
tu mérite la caméra ;)
Par Henri Flaubard il y a 3 ans
Voir plus de commentaires