Ta main, Grégoire

ladoremi

par ladoremi

46
351 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
toujours ce même après-midi pluvieux en Auvergne; toujours les cheveux raides aussi ! Oh ! je sais, ni Chrisrala, ni mon Dédé n'apprécient plus que cela Grégoire. On va dire que cela fait partie de mon histoire, avec évidemment un petit h. Et puis, cette chanson a été écrite pour son frère, décédé dans sa jeunesse. Toujours avec simplicité, je tiens à le préciser. Pour la prochaine, je change..... de pièce ! La mouche n'aime pas non plus Grégoire, mais c'est pas grave. Merci à vous pour votre fidélité, et votre indulgence. Vous l'avez compris, je m'amuse et j'y prends du plaisir; c'est déjà ça, non?

5 commentaires

merci Hank, et quand j'ai vu ton nom, j'attendais effectivement la bêtise. Bon, depuis mon retour de vacances je me suis quand même lavé les cheveux, et Louis 14 est de retour !
Par ladoremi il y a 3 ans
C'est marrant j'viens d'te mettre cinq étoiles et au final il en reste que 4 ??? trop modeste tu les planques
hein !!!!
Par hankguitar il y a 3 ans
Merci beaucoup; après, on ne peut pas tout aimer et il en faut pour tout le monde. Je t'embrasse particulièrement Chrisrala
Par ladoremi il y a 3 ans
Justement depuis que tu m'avais expliqué que c'était pour son frère, ça m'a beaucoup plus touchée d'autant plus qu'on a vécu la même histoire et les paroles me parlent directement. C'est bien tombée pour la Toussaint et je te remercie pour cette participation :)
Par CHRIS ChrisRala il y a 3 ans
faire du Grégoire autour d'Halloween c'est normal ...
les fées ont toujours besoin d'un Grégoire ou alors je me trompe c'est d'un grimoire
on t'entend et nous aussi on est fier d'être ton ami
Par aandre_danyel il y a 3 ans